description.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
- À partir des OST, émettre les commandes de sous-traitance conformément au contrat d'achat.
- Contrôler et valider l'OST après expédition conformément au cahier des charges défini (quantité et délai).
- Établir, diffuser et suivre un planning par sous-traitant (ajuster les délais, le cas échéant).
- Alerter les services ADV & QHSE en cas de difficulté pouvant avoir un impact sur l'organisation de la production, la satisfaction client ou sur la rentabilité.
- Optimiser les lancements de fabrication en prenant en compte les contraintes de chaque sous-traitant.
- Contrôler et enregistrer les réceptions en collaboration avec la Production (sous-traitance).
- Collaborer avec le service QHSE dans le traitement des litiges fournisseurs, le cas échéant.
- Enregistrer les bordereaux de livraison sur un ERP.
- En cas de difficulté de sous-traitance (délai, prix), rechercher une solution de dépannage et communiquer avec le service Achats.
- Contribuer à l'amélioration continue (proposition de modification, KAIZEN, etc.) et assister aux réunions liées à l'activité.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 - 32000euros /an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
profil recherché
Vos compétences pour réussir :
- Bac +2 supply chain ou technique, avec expérience d'au moins 1 an en logistique/achats.
- Vous disposez d'un niveau d'allemand courant (B2) et d'un excellent niveau d'anglais B2-C1.
- Vous connaissez le process industriel et les capacités des ateliers en interne.
- Vous maîtrisez les outils de planification, de suivi, d'optimisation.
- Vous disposez de compétences en gestion des stocks (stocks de sécurité, lots économiques, seuil de réapprovisionnement, charge des sous-traitants…).
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et numériques (ERP, GPAO).
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à LESMENILS est un leader mondial dans la fabrication de pièces métalliques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs.
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- À partir des OST, émettre les commandes de sous-traitance conformément au contrat d'achat.
- Contrôler et valider l'OST après expédition conformément au cahier des charges défini (quantité et délai).
- Établir, diffuser et suivre un planning par sous-traitant (ajuster les délais, le cas échéant).
- Alerter les services ADV & QHSE en cas de difficulté pouvant avoir un impact sur l'organisation de la production, la satisfaction client ou sur la rentabilité.
- Optimiser les lancements de fabrication en prenant en compte les contraintes de chaque sous-traitant.
- Contrôler et enregistrer les réceptions en collaboration avec la Production (sous-traitance).
- Collaborer avec le service QHSE dans le traitement des litiges fournisseurs, le cas échéant.
- Enregistrer les bordereaux de livraison sur un ERP.
- En cas de difficulté de sous-traitance (délai, prix), rechercher une solution de dépannage et communiquer avec le service Achats.
- Contribuer à l'amélioration continue (proposition de modification, KAIZEN, etc.) et assister aux réunions liées à l'activité.
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- Salaire: 30000 - 32000euros /an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
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- Environnement international
- Espaces bien-être
- Indemnité kilométrique
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Vos compétences pour réussir :
- Bac +2 supply chain ou technique, avec expérience d'au moins 1 an en logistique/achats.
- Vous disposez d'un niveau d'allemand courant (B2) et d'un excellent niveau d'anglais B2-C1.
- Vous connaissez le process industriel et les capacités des ateliers en interne.
- Vous maîtrisez les outils de planification, de suivi, d'optimisation.
- Vous disposez de compétences en gestion des stocks (stocks de sécurité, lots économiques, seuil de réapprovisionnement, charge des sous-traitants…).
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et numériques (ERP, GPAO).
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