résumé
En tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation.
Les missions :
- Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais.
- Préparer, livrer et installer le matériel nécessaire, en assurant leur réparation ou en coordonnant avec les mainteneurs adéquats.
- Assurer la maintenance opérationnelle des dispositifs informatiques, PC, téléphonies, imprimantes, et terminaux radios
- Réaliser le support de proximité sur les équipements d'infrastructure, incluant serveurs, switch, routeurs, et points d'accès WiFi.
- Mise à jour du parc informatique, en gérant les mouvements et en saisissant les informations dans les outils dédiés.
- Installer et réinstaller les systèmes d'exploitation et logiciels, en veillant aux mises à jour selon les procédures et règles de sécurité.
- Garantir le fonctionnement optimal du matériel et assureras le support de niveau 2 pour les utilisateurs de la région.
Des compétences obligatoires sont demandées sur les environnements Windows et Office 365, réseau (TCP/IP), LAN, WiFi, et matériels informatiques.
Des compétences sont aussi souhaitées sur les environnements de mobilité (Apple iPad et iPhone / Android / Visioconférence).
Anglais professionnel requis
Votre base hebdomadaire est de 35h du lundi au vendredi.
Ce poste, basé à MARSAC SUR L'ISLE est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim de 3 mois.
La rémunération brute mensuel est entre 1895€ et 2000€ à négocier selon votre expérience.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et vous avez déjà 2 à 3 ans d'expérience ?
Vous avez une facilité et rapidité d'adaptation, un esprit d'équipe ?
Vous êtes fiable et avez le sens de la méthode et de l'anticipation ?
Vous êtes autonome et avez sens de l'initiative et du service client? Alors n'hésitez pas et postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client société de service un Technicien support de proximité H/F.
En tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation.
Les missions :
- Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais.
- Préparer, livrer et installer le matériel nécessaire, en assurant leur réparation ou en coordonnant avec les mainteneurs adéquats.
- Assurer la maintenance opérationnelle des dispositifs informatiques, PC, téléphonies, imprimantes, et terminaux radios
- Réaliser le support de proximité sur les équipements d'infrastructure, incluant serveurs, switch, routeurs, et points d'accès WiFi.
- Mise à jour du parc informatique, en gérant les mouvements et en saisissant les informations dans les outils dédiés.
- Installer et réinstaller les systèmes d'exploitation et logiciels, en veillant aux mises à jour selon les procédures et règles de sécurité.
- Garantir le fonctionnement optimal du matériel et assureras le support de niveau 2 pour les utilisateurs de la région.
Des compétences obligatoires sont demandées sur les environnements Windows et Office 365, réseau (TCP/IP), LAN, WiFi, et matériels informatiques.
Des compétences sont aussi souhaitées sur les environnements de mobilité (Apple iPad et iPhone / Android / Visioconférence).
Anglais professionnel requis
Votre base hebdomadaire est de 35h du lundi au vendredi.
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La rémunération brute mensuel est entre 1895€ et 2000€ à négocier selon votre expérience.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et vous avez déjà 2 à 3 ans d'expérience ?
Vous avez une facilité et rapidité d'adaptation, un esprit d'équipe ?
Vous êtes fiable et avez le sens de la méthode et de l'anticipation ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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