technicien sav itinérant (f/h).

description.

résumé

  • évreux, eure
  • 40 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 17 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur Service Client, vos activités s'articulent autour de trois axes:

Expertise Technique : Diagnostiquer, dépanner, installer et mettre en route les machines jusqu'à la production effective.

Accompagnement Client : Dispenser des formations aux utilisateurs et conseiller techniquement les clients en étant force de proposition.

Reporting : Rédiger les rapports d'intervention et assurer la remontée d'informations auprès de votre hiérarchie et des bureaux d'études.

profil recherché


Votre Profil
Formation : Du Bac Pro au diplôme d'Ingénieur, avec une spécialisation en électrotechnique ou électromécanique.
Compétences : Maîtrise de la mécanique, du pneumatique, de l'électrotechnique et bases en automatisme. Un anglais opérationnel est impératif pour les déplacements à l'export.

Expérience : Une première expérience réussie en itinérance (SAV) est requise

Savoir-être : Nous recherchons une personnalité sociable, enthousiaste. Votre sens du service client et votre capacité à communiquer avec rigueur feront la différence.

Notre client propose les avantages suivants :
Rémunération fixe à partir de 40k brut/an
Participation
Base 35h avec système RCR
Primes de déplacement
Titres restaurant et mutuelle familiale
Carte professionnelle (pas d'avance de frais)

à propos de notre client


Pour le compte de notre client, expert reconnu dans la conception de machines et d'équipements industriels, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Technique Itinérant(e) (F/H). Le poste est en CDI, basé à Evreux (itinérance France et Monde).

Véritable ambassadeur(drice) de l'entreprise, vous assurez la mise en route et la maintenance des équipements directement sur les sites clients. Ce poste offre une dimension internationale et une grande autonomie technique

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur Service Client, vos activités s'articulent autour de trois axes:

Expertise Technique : Diagnostiquer, dépanner, installer et mettre en route les machines jusqu'à la production effective.

Accompagnement Client : Dispenser des formations aux utilisateurs et conseiller techniquement les clients en étant force de proposition.

Reporting : Rédiger les rapports d'intervention et assurer la remontée d'informations auprès de votre hiérarchie et des bureaux d'études.

profil recherché


Votre Profil
Formation : Du Bac Pro au diplôme d'Ingénieur, avec une spécialisation en électrotechnique ou électromécanique.
Compétences : Maîtrise de la mécanique, du pneumatique, de l'électrotechnique et bases en automatisme. Un anglais opérationnel est impératif pour les déplacements à l'export.

Expérience : Une première expérience réussie en itinérance (SAV) est requise

Savoir-être : Nous recherchons une personnalité sociable, enthousiaste. Votre sens du service client et votre capacité à communiquer avec rigueur feront la différence.

Notre client propose les avantages suivants :
Rémunération fixe à partir de 40k brut/an
Participation
Base 35h avec système RCR
Primes de déplacement
Titres restaurant et mutuelle familiale
Carte professionnelle (pas d'avance de frais)

à propos de notre client


Pour le compte de notre client, expert reconnu dans la conception de machines et d'équipements industriels, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Technique Itinérant(e) (F/H). Le poste est en CDI, basé à Evreux (itinérance France et Monde).

Véritable ambassadeur(drice) de l'entreprise, vous assurez la mise en route et la maintenance des équipements directement sur les sites clients. Ce poste offre une dimension internationale et une grande autonomie technique

Merci, votre alerte email a bien été créée.