Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
descriptif du poste
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique : Windows
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique : Windows
descriptif du posteIntégré à la DSI du Groupe, placé sous la responsabilité du Responsable Pôle Infrastructures et Production, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gérer les matériels et les solutions informatiques attribués aux salariés- Effectuer la formation continue du personnel aux évolutions des logiciels (élaboration de supports pédagogiques, guide utilisateurs…)- Réaliser le support N1 et N2 d'assistance technique auprès des utilisateur
descriptif du posteIntégré à la DSI du Groupe, placé sous la responsabilité du Responsable Pôle Infrastructures et Production, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gérer les matériels et les solutions informatiques attribués aux salariés- Effectuer la formation continue du personnel aux évolutions des logiciels (élaboration de supports pédagogiques, guide utilisateurs…)- Réaliser le support N1 et N2 d'assistance technique auprès des utilisateur
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
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