Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
descriptif du poste
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
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