technicien support applicatif (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :

-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.
-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).
-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.
-Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2).
-Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience.
Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.

Compétences techniques recherchées :
Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web.
Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation.
Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server.
Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :

-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.
-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).
-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.
-Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2).
-Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.

Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28000 € selon expérience.
Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.

Compétences techniques recherchées :
Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web.
Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation.
Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server.
Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.