Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28500 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
descriptif du poste
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc. -Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client). -Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes. -Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1). -Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2). -Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28500 € selon expérience. Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS SIO ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien support client.
Compétences techniques recherchées : Expérience avec les webservices, API, bases de données MySQL, applications client lourd et applications web. Maîtrise des requêtes SQL : rédaction, modification, optimisation. Vous êtes autonome sur un environnement Windows Server. Vous avez une forte volonté d'apprendre un langage de programmation propre à l'application.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur DevOps confirmé, vous devrez maintenir améliorer et étendre la base technologique existante tout en assurant la continuité opérationnelle.Pour celà, vous aurez pour missions :- Reprendre et maintenir l'infrastructure terraform (30+ modules) - Optimiser les pipelines CI/CD GitLab existants et améliorer les performances- Étendre l'architecture actuelle pour de nouveaux services- Maintenir la stack d'observabilité (Open
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur DevOps confirmé, vous devrez maintenir améliorer et étendre la base technologique existante tout en assurant la continuité opérationnelle.Pour celà, vous aurez pour missions :- Reprendre et maintenir l'infrastructure terraform (30+ modules) - Optimiser les pipelines CI/CD GitLab existants et améliorer les performances- Étendre l'architecture actuelle pour de nouveaux services- Maintenir la stack d'observabilité (Open
descriptif du posteVotre mission consistera à analyser des dossiers complexes de substitution d'assurance de prêt immobilier. Vous vous assurerez de la conformité des contrats externes avec les exigences légales et réglementaires. La rigueur et le sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission, essentielle au bon fonctionnement du service.Ce poste, qui combine une forte dimension administrative et une expertise technique
descriptif du posteVotre mission consistera à analyser des dossiers complexes de substitution d'assurance de prêt immobilier. Vous vous assurerez de la conformité des contrats externes avec les exigences légales et réglementaires. La rigueur et le sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission, essentielle au bon fonctionnement du service.Ce poste, qui combine une forte dimension administrative et une expertise technique
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.