technicien support client iot h/f.

description.

résumé

  • gournay-en-bray, seine-maritime
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-S27-0000019_01V
description.

descriptif du poste


¿¿ Vos missions :

¿ Assister les clients dans la mise en route et l'utilisation de leurs solutions IoT

¿ Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (à distance ou sur site)

¿ Assurer la maintenance des équipements IoT (capteurs, objets connectés, systèmes de supervision…)

¿ Rédiger des rapports d'intervention et contribuer à l'amélioration continue des produits

¿ Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les processus

profil recherché


¿¿ Profil recherché :

¿¿ Bac +2 en électronique, maintenance industrielle, informatique ou domaine similaire

¿¿¿ Une expérience en SAV ou maintenance de systèmes électroniques/IoT est un plus

¿¿ Maîtrise des protocoles IoT (MQTT, Zigbee, LoRa…), systèmes Linux/Windows, et réseaux

¿¿¿ Bon relationnel, sens du service et autonomie

¿¿ Poste en CDI – Salaire selon expérience + prime d'intéressement

¿¿ Opportunité d'évolution dans un cadre dynamique et bienveillant

à propos de notre client


Je recherche pour mon client un Technicien Support Client IoT

descriptif du poste


¿¿ Vos missions :

¿ Assister les clients dans la mise en route et l'utilisation de leurs solutions IoT

¿ Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (à distance ou sur site)

¿ Assurer la maintenance des équipements IoT (capteurs, objets connectés, systèmes de supervision…)

¿ Rédiger des rapports d'intervention et contribuer à l'amélioration continue des produits

¿ Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les processus

profil recherché


¿¿ Profil recherché :

¿¿ Bac +2 en électronique, maintenance industrielle, informatique ou domaine similaire

¿¿¿ Une expérience en SAV ou maintenance de systèmes électroniques/IoT est un plus

¿¿ Maîtrise des protocoles IoT (MQTT, Zigbee, LoRa…), systèmes Linux/Windows, et réseaux

¿¿¿ Bon relationnel, sens du service et autonomie

¿¿ Poste en CDI – Salaire selon expérience + prime d'intéressement

¿¿ Opportunité d'évolution dans un cadre dynamique et bienveillant

à propos de notre client


Je recherche pour mon client un Technicien Support Client IoT

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.