technicien support de proximité expérimenté (f/h).

description.

résumé

  • plaisance-du-touch, haute-garonne
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 septembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)
Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail
- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)
- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)
- Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait
- Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service
- Partager et collaborer avec le reste de l'équipe

L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch)

Ce poste, basé à PLAISANCE DU TOUCH est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du service client ?
Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support de Proximité Expérimenté (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)
Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail
- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)
- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)
- Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait
- Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service
- Partager et collaborer avec le reste de l'équipe

L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch)

Ce poste, basé à PLAISANCE DU TOUCH est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du service client ?
Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?

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