- Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs - Gestion des incidents et des demande de services - Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel.
Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Postulez sur ce poste ! Un niveau correct d'anglais est requis pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents / demandes (outil ITSM).
Poste en 37h / semaine du Lundi au vendredi. (8h-18h) RTT Tickets restaurant CSE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) technicien(ne) support utilisateurs (H/F) basé à Marseille (13002) pour une mission d'une durée de 18 mois.
descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
- Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs - Gestion des incidents et des demande de services - Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel.
Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Postulez sur ce poste ! Un niveau correct d'anglais est requis pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents / demandes (outil ITSM).
Poste en 37h / semaine du Lundi au vendredi. (8h-18h) RTT Tickets restaurant CSE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) technicien(ne) support utilisateurs (H/F) basé à Marseille (13002) pour une mission d'une durée de 18 mois.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteAprès ta période de onboarding et une formation à nos outils, vous réalisez les missions suivantes :- Compréhension des besoins métiers- Conception et développement des applications- Rituels agiles (grooming, sprint planning, revue, ...)- Prise en compte des contraintes de sécuritéVous maîtrisez au moins une des technos suivantes : Spring Boot, React, Kubernetes, PostgreSQL.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteAprès ta période de onboarding et une formation à nos outils, vous réalisez les missions suivantes :- Compréhension des besoins métiers- Conception et développement des applications- Rituels agiles (grooming, sprint planning, revue, ...)- Prise en compte des contraintes de sécuritéVous maîtrisez au moins une des technos suivantes : Spring Boot, React, Kubernetes, PostgreSQL.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérie
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