technicien support (f/h).

description.

résumé

  • amilly, loiret
  • 24 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 5 août 2025
description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous intervenez dans le déploiement et la maintenance de systèmes informatiques, garantissant un support technique efficace.

Vous assurez la mise en œuvre et la configuration des systèmes Windows.

Vous diagnostiquez et résolvez les incidents liés aux infrastructures matérielles et logicielles.

Vous administrez les droits des utilisateurs dans l'Active Directory en garantissant une performance optimale.

Ce poste, basé à Amilly est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années similaire en déploiement.

Vous avez une maîtrise avancée de Windows et connaissance de l'Active Directory.

Vous avez des connaissances en hardware et la capacité à diagnostiquer rapidement des problèmes techniques.

Votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service sont des atouts nécessaires pour mener à biens votre mission.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (F/H).

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous intervenez dans le déploiement et la maintenance de systèmes informatiques, garantissant un support technique efficace.

Vous assurez la mise en œuvre et la configuration des systèmes Windows.

Vous diagnostiquez et résolvez les incidents liés aux infrastructures matérielles et logicielles.

Vous administrez les droits des utilisateurs dans l'Active Directory en garantissant une performance optimale.

Ce poste, basé à Amilly est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années similaire en déploiement.

Vous avez une maîtrise avancée de Windows et connaissance de l'Active Directory.

Vous avez des connaissances en hardware et la capacité à diagnostiquer rapidement des problèmes techniques.

Votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service sont des atouts nécessaires pour mener à biens votre mission.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.