Votre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.
En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la responsabilité de rédiger et de mettre à jour les modes opératoires pour garantir un partage de connaissance optimal.
Vous jouerez un rôle clé dans la communication en remontant les alertes pertinentes à votre référent, assurant ainsi une visibilité constante sur l'état du système.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire.
Une bonne connaissance des environnements SIRH et une maîtrise des outils de ticketing comme JIRA ou Easyvista sont attendues.
Un excellent sens du service, démontré par une attitude positive et constructive dans vos échanges, est primordial.
Votre capacité à travailler en équipe et votre humilité vous permettront de vous intégrer avec aisance dans une dynamique de travail collectif et de collaborer efficacement avec vos interlocuteurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support fonctionnel (F/H)
descriptif du poste
Votre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.
En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la responsabilité de rédiger et de mettre à jour les modes opératoires pour garantir un partage de connaissance optimal.
Vous jouerez un rôle clé dans la communication en remontant les alertes pertinentes à votre référent, assurant ainsi une visibilité constante sur l'état du système.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire.
Une bonne connaissance des environnements SIRH et une maîtrise des outils de ticketing comme JIRA ou Easyvista sont attendues.
Un excellent sens du service, démontré par une attitude positive et constructive dans vos échanges, est primordial.
Votre capacité à travailler en équipe et votre humilité vous permettront de vous intégrer avec aisance dans une dynamique de travail collectif et de collaborer efficacement avec vos interlocuteurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support fonctionnel (F/H)
qualification
Analyste fonctionnel (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
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