technicien support informatique et gestion de parc (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-UML-R000073_01R
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien support informatique gestionnaire de parc (F/H) vous êtes rattaché à la Direction des systèmes d'information et chargé de l'assistance utilisateur de niveau 1 sur le plan logiciel et matériel.

-Accueil téléphonique et qualification des demandes (tickets)
-Prise en charge et résolution d'incidents (niveau 1)
-Gestion des droits et accès des utilisateurs
-Traitement des incidents avec les fournisseurs partenaires (télécoms, matériels d'impression, etc.)
-Réception et contrôle des livraisons, préparation et expédition de matériel
-Préparation et maintenance des matériels (PC, smartphones, tablettes, etc.)

Base hebdomadaire de 35h avec 4 heures supplémentaires payées.

Prime de 13e mois calculée au prorata du temps de présence.

Tickets restaurant.

profil recherché


Nous recherchons un profil avec de l'expérience dans le support utilisateur de niveau 1 à distance, rigoureux et autonome.

Vous avez connaissance de la gestion de tickets, du brassage réseau (TCP/IP) et de l'administration bureautique (Office365).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support informatique et gestion de parc N1 (F/H) sur Metz en CDI. Notre client est une entreprise familiale et leader national dans la location et la maintenance multimarque de matériels de manutention.

descriptif du poste


En tant que Technicien support informatique gestionnaire de parc (F/H) vous êtes rattaché à la Direction des systèmes d'information et chargé de l'assistance utilisateur de niveau 1 sur le plan logiciel et matériel.

-Accueil téléphonique et qualification des demandes (tickets)
-Prise en charge et résolution d'incidents (niveau 1)
-Gestion des droits et accès des utilisateurs
-Traitement des incidents avec les fournisseurs partenaires (télécoms, matériels d'impression, etc.)
-Réception et contrôle des livraisons, préparation et expédition de matériel
-Préparation et maintenance des matériels (PC, smartphones, tablettes, etc.)

Base hebdomadaire de 35h avec 4 heures supplémentaires payées.

Prime de 13e mois calculée au prorata du temps de présence.

Tickets restaurant.

profil recherché


Nous recherchons un profil avec de l'expérience dans le support utilisateur de niveau 1 à distance, rigoureux et autonome.

Vous avez connaissance de la gestion de tickets, du brassage réseau (TCP/IP) et de l'administration bureautique (Office365).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support informatique et gestion de parc N1 (F/H) sur Metz en CDI. Notre client est une entreprise familiale et leader national dans la location et la maintenance multimarque de matériels de manutention.

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