Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
descriptif du poste
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEnvie de prendre les rênes d'une direction opérationnelle ?Rejoignez Expectra, le leader de l'intérim et du recrutement spécialisé pour les Cadres et Agents de Maîtrise au sein du groupe Randstad, et devenez notre prochain Directeur des Opérations.Nous sommes également fiers d'être certifiés Top Employer !Expectra recherche son/sa futur(e) Directeur/Directrice des Opérations F/H, basé(e) en Région Parisienne. Le poste couvre la région No
descriptif du posteEnvie de prendre les rênes d'une direction opérationnelle ?Rejoignez Expectra, le leader de l'intérim et du recrutement spécialisé pour les Cadres et Agents de Maîtrise au sein du groupe Randstad, et devenez notre prochain Directeur des Opérations.Nous sommes également fiers d'être certifiés Top Employer !Expectra recherche son/sa futur(e) Directeur/Directrice des Opérations F/H, basé(e) en Région Parisienne. Le poste couvre la région No
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
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