Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
descriptif du poste
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste¿¿Levallois Perret (accessible en transports en commun, ligne 3)==> Acteur majeur de la grande distribution en plein essorDans un contexte de forte croissance, notre client professionnalise sa Supply Chain et recherche un(e) Approvisionneur(se) pour sécuriser la disponibilité produit, optimiser les stocks et garantir un haut niveau de service client.Vos missions clés :Piloter les niveaux de stock et les taux de service (aval/amont)Gérer
descriptif du poste¿¿Levallois Perret (accessible en transports en commun, ligne 3)==> Acteur majeur de la grande distribution en plein essorDans un contexte de forte croissance, notre client professionnalise sa Supply Chain et recherche un(e) Approvisionneur(se) pour sécuriser la disponibilité produit, optimiser les stocks et garantir un haut niveau de service client.Vos missions clés :Piloter les niveaux de stock et les taux de service (aval/amont)Gérer
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ventes, vous êtes chargé de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients exclusivement professionnels.Vos missions seront les suivantes:-Vous commercialisez nos menuiseries en aluminium et PVC (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants, portails et clôtures).-Vous avez pour objectif principal de fidéliser la clientèle, de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre secteur, de pros
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ventes, vous êtes chargé de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients exclusivement professionnels.Vos missions seront les suivantes:-Vous commercialisez nos menuiseries en aluminium et PVC (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants, portails et clôtures).-Vous avez pour objectif principal de fidéliser la clientèle, de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre secteur, de pros
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
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