Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
descriptif du poste
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.
Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des outils spécifiques.
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi des dossiers des incidents, via le système de ticketing avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais, - Création et gestion des comptes sur Active directory. - Installation, paramétrage et configuration du matériel informatique. - Gestion des stocks et la réalisation d'inventaires d'équipements,
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un contexte multi-client.
Nous recherchons avant tout une personne avec un sens aigu du service « clients », un excellent relationnel ainsi qu'une vraie capacité à travailler en équipe.
La satisfaction client et la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes autonome pour organiser votre travail et mener vos actions dans le respect des délais.
Vous êtes intéressé pour travailler au sein d'une entreprise de taille humaine où la souplesse et la polyvalence sont importantes.
Permis B obligatoire. Des déplacements chez des clients sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de parc informatique pour TPE et PME (infogérant), d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous serez en charge de missions stratégiques d'analyse et de contrôle, sans effectuer de saisie de factures.Nous recherchons un profil capable de faire des pointages de comptes, d'identifier les incohérences et de demander les justificatifs nécessaires aux fournisseurs. Le(a) candidat(e) doit être capable d'interagir avec les fournisseurs pour obtenir des informations et de préparer des documents pour les a
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous serez en charge de missions stratégiques d'analyse et de contrôle, sans effectuer de saisie de factures.Nous recherchons un profil capable de faire des pointages de comptes, d'identifier les incohérences et de demander les justificatifs nécessaires aux fournisseurs. Le(a) candidat(e) doit être capable d'interagir avec les fournisseurs pour obtenir des informations et de préparer des documents pour les a
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