description.
descriptif du poste
Rattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :
- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Alimenter la base de connaissance,
- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur.
- Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir la solution
- Participer à l'auto-formation entre membres de l'équipe
- Sensibiliser les utilisateurs sur les règles et bonnes pratiques de la sécurité informatique.
profil recherché
De formation Bac/Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Doté de bonnes qualités relationnelles, vous êtes pédagogues.
Vous avez un esprit d'analyse, vous êtes curieux et aimez le travail d'équipe.
Vous connaissez les environnements techniques suivants :
- Outils ITSM
- Outils bureautique (Office 365)
- Fonctionnement d'un réseau (LAN, WAN, WIFI…)
- Systèmes d'exploitation MS Windows et AD.
- Téléphonie IP et la virtualisation (CITRIX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN régionale, un technicien support N1 (F/H) pour une mission de 4 mois renouvelable.
descriptif du poste
Rattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :
- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Alimenter la base de connaissance,
- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur.
- Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir la solution
- Participer à l'auto-formation entre membres de l'équipe
- Sensibiliser les utilisateurs sur les règles et bonnes pratiques de la sécurité informatique.
profil recherché
De formation Bac/Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Doté de bonnes qualités relationnelles, vous êtes pédagogues.
Vous avez un esprit d'analyse, vous êtes curieux et aimez le travail d'équipe.
Vous connaissez les environnements techniques suivants :
- Outils ITSM
- Outils bureautique (Office 365)
- Fonctionnement d'un réseau (LAN, WAN, WIFI…)
- Systèmes d'exploitation MS Windows et AD.
- Téléphonie IP et la virtualisation (CITRIX)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN régionale, un technicien support N1 (F/H) pour une mission de 4 mois renouvelable.