En tant que Technicien Support N3 vous aurez pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage...) dans le respect des règles de l'art. Il assure le support aux utilisateurs de ces équipements.
Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients : - Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, - Résoudre les dysfonctionnements identifiés, - Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
Aussi, il faudra rédiger les rapport d'incidents, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : - Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante... - Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...), respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) puis assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
Assurer le support téléphonique fera aussi parti de vos missions : - Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes - Router les appels
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € et 29 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous êtes autonome et polyvalent? Vous avez le sens du service et savez vous adapter à votre environnement de travail?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, Technicien Support N3 (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien Support N3 vous aurez pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage...) dans le respect des règles de l'art. Il assure le support aux utilisateurs de ces équipements.
Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients : - Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, - Résoudre les dysfonctionnements identifiés, - Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
Aussi, il faudra rédiger les rapport d'incidents, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : - Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante... - Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...), respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) puis assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
Assurer le support téléphonique fera aussi parti de vos missions : - Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes - Router les appels
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € et 29 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous êtes autonome et polyvalent? Vous avez le sens du service et savez vous adapter à votre environnement de travail?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, Technicien Support N3 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseaux, vous devrez procéder à l'installation des Switch Aruba suivant procédures (projet startMiUpV1), au décommissionnement des fortinet et réinstallation de nouveaux switch suivant procédures. De pus, vous devrez effectuer le support utilisateurs et de la documentation.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négo
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseaux, vous devrez procéder à l'installation des Switch Aruba suivant procédures (projet startMiUpV1), au décommissionnement des fortinet et réinstallation de nouveaux switch suivant procédures. De pus, vous devrez effectuer le support utilisateurs et de la documentation.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négo
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