technicien support niveau 2 et 3 (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 5 décembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Niveau 2 et 3, vous serez chargé de la gestion du parc informatique et du déploiement des applications nationales.

Vous garantissez le bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées, le maintien du bon niveau de sécurisation des postes du parc puis vous assistez et accompagnez les clients aux nouveaux outils informatiques. (Office 365 et divers conseils techniques)

Vous allez répondre aux sollicitations techniques (bureautique/mobilité) et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes (Conseils, enseignements, dépannages, livraison de matériel,).

La mission consiste à assurer le support bureautique de proximité.
Il vous sera également demandé de se déplacer sur plusieurs sites parfois en transport en commun, parfois en voiture de service.
Le permis B est obligatoire.

Au cours de la mission, en fonction de l'évolutions des besoins, une astreinte pourrait également être demandée à certains techniciens Support Utilisateurs.

Les techniciens devront être en mesure d'appréhender rapidement les domaines suivants
- l'Active Directory
- Administration et maintenance sur systèmes Windows,
- Applications bureautique
- Office 365
- Android et Iphone

Ce poste, basé à LIMOGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous avez une bonne posture professionnelle ?
Vous êtes bienveillant ?
Vous êtes doté d'un bon relationnel et portez une importance au service client ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Niveau 2 et 3 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Niveau 2 et 3, vous serez chargé de la gestion du parc informatique et du déploiement des applications nationales.

Vous garantissez le bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées, le maintien du bon niveau de sécurisation des postes du parc puis vous assistez et accompagnez les clients aux nouveaux outils informatiques. (Office 365 et divers conseils techniques)

Vous allez répondre aux sollicitations techniques (bureautique/mobilité) et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes (Conseils, enseignements, dépannages, livraison de matériel,).

La mission consiste à assurer le support bureautique de proximité.
Il vous sera également demandé de se déplacer sur plusieurs sites parfois en transport en commun, parfois en voiture de service.
Le permis B est obligatoire.

Au cours de la mission, en fonction de l'évolutions des besoins, une astreinte pourrait également être demandée à certains techniciens Support Utilisateurs.

Les techniciens devront être en mesure d'appréhender rapidement les domaines suivants
- l'Active Directory
- Administration et maintenance sur systèmes Windows,
- Applications bureautique
- Office 365
- Android et Iphone

Ce poste, basé à LIMOGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous avez une bonne posture professionnelle ?
Vous êtes bienveillant ?
Vous êtes doté d'un bon relationnel et portez une importance au service client ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Niveau 2 et 3 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.