En tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et des accès. Vous jouerez un rôle de référent technique et organisationnel au sein de l'équipe, accompagnant vos collègues sur la priorisation des tâches, l'organisation quotidienne, et le suivi de la charge et des objectifs. Un suivi des KPI et leur remontée au Responsable Infrastructure feront également partie de vos responsabilités.
profil recherché
Nous recherchons un profil avec une expérience en environnement poste de travail, maîtrisant GLPI, les environnements Windows et Office 365. Vos capacités à organiser, prioriser et planifier seront importantes. Si vous avez un sens du leadership, de la communication et le désir de transmettre les bonnes pratiques, tout en ayant un esprit d'équipe et la capacité à travailler dans un environnement collaboratif, alors ce poste est fait pour vous.
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et doté(e) d'un excellent sens du service ? Rejoignez notre client, ESN nationale reconnue et largement implantée au Mans !
descriptif du poste
En tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et des accès. Vous jouerez un rôle de référent technique et organisationnel au sein de l'équipe, accompagnant vos collègues sur la priorisation des tâches, l'organisation quotidienne, et le suivi de la charge et des objectifs. Un suivi des KPI et leur remontée au Responsable Infrastructure feront également partie de vos responsabilités.
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Nous recherchons un profil avec une expérience en environnement poste de travail, maîtrisant GLPI, les environnements Windows et Office 365. Vos capacités à organiser, prioriser et planifier seront importantes. Si vous avez un sens du leadership, de la communication et le désir de transmettre les bonnes pratiques, tout en ayant un esprit d'équipe et la capacité à travailler dans un environnement collaboratif, alors ce poste est fait pour vous.
à propos de notre client
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qualification
Technicien hot-line (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment :- Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisa
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment :- Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisa
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