technicien support utilisateur h/f.

description.

résumé

  • amiens, somme
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 16 juin 2025
description.

descriptif du poste


Missions principales
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateurs

Gérer le parc informatique et déployer les applications nationales

Maintenir un niveau optimal de sécurisation des postes

Assister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)

Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSM

Respecter les règles de sécurité et confidentialité en vigueur

Rendre compte régulièrement au responsable ou pilote production

Conditions
Déplacements sur Amiens en transport en commun ou véhicule de service

Possibilité d'interventions sur la Normandie et les Hauts-de-France

Fourniture d'un smartphone professionnel

Astreintes possibles en fonction des besoins

Respect strict des consignes de sécurité, notamment sur site ferroviaire

profil recherché


Bac +2 en informatique minimum

Expérience confirmée en support utilisateurs et maintenance informatique

Maîtrise d'Active Directory, administration Windows 10/11, Microsoft 365, applications bureautiques et systèmes d'impression

Permis de conduire obligatoire

Formation Secufer et habilitations H0/B0 obligatoires

Équipements de protection individuelle (chaussures sécurité S3, gilet haute visibilité)

à propos de notre client


Dans le cadre du support informatique, nous recherchons un technicien support utilisateurs expérimenté pour assurer la maintenance et l'assistance sur site à Amiens, avec des interventions ponctuelles possibles en Normandie et Hauts-de-France.

descriptif du poste


Missions principales
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateurs

Gérer le parc informatique et déployer les applications nationales

Maintenir un niveau optimal de sécurisation des postes

Assister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)

Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSM

Respecter les règles de sécurité et confidentialité en vigueur

Rendre compte régulièrement au responsable ou pilote production

Conditions
Déplacements sur Amiens en transport en commun ou véhicule de service

Possibilité d'interventions sur la Normandie et les Hauts-de-France

Fourniture d'un smartphone professionnel

Astreintes possibles en fonction des besoins

Respect strict des consignes de sécurité, notamment sur site ferroviaire

profil recherché


Bac +2 en informatique minimum

Expérience confirmée en support utilisateurs et maintenance informatique

Maîtrise d'Active Directory, administration Windows 10/11, Microsoft 365, applications bureautiques et systèmes d'impression

Permis de conduire obligatoire

Formation Secufer et habilitations H0/B0 obligatoires

Équipements de protection individuelle (chaussures sécurité S3, gilet haute visibilité)

à propos de notre client


Dans le cadre du support informatique, nous recherchons un technicien support utilisateurs expérimenté pour assurer la maintenance et l'assistance sur site à Amiens, avec des interventions ponctuelles possibles en Normandie et Hauts-de-France.

Merci, votre alerte email a bien été créée.