Nous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.
En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment : - Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisateurs, qualifier leurs demandes et identifier les incidents techniques de niveau 1 (postes de travail, logiciels bureautiques, connectivité...). - Résolution : Apporter une solution rapide et efficace aux problématiques courantes liées aux systèmes d'exploitation (majoritairement Windows), à la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Teams...), et à la gestion des accès utilisateurs. - Gestion des identités : Réinitialiser des mots de passe, débloquer des comptes et gérer les habilitations de base via l'Active Directory. - Escalade et suivi : Si nécessaire, escalader les incidents complexes aux équipes de niveau 2 et assurer un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution complète. Conseil et accompagnement : Guider les utilisateurs à distance, les conseiller sur les bonnes pratiques informatiques et rédiger des fiches ou procédures si besoin.
profil recherché
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac Pro ou BTS / DUT en informatique (type SIO, GEII, etc.) ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience significative (stage, alternance ou premier poste) sur un poste similaire de Technicien Support, idéalement en hotline. Vous maîtrisez les environnements Windows et avez une parfaite connaissance de la suite bureautique Microsoft Office 365. Des connaissances des principes de base de l'Active Directory et des outils de ticketing sont un plus.
Contrat 37H - Possibilité de 2 jours de télétravail / semaine.
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et doté(e) d'un excellent sens du service ? Rejoignez notre client, ESN nationale reconnue et largement implantée au Mans !
descriptif du poste
Nous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.
En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment : - Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisateurs, qualifier leurs demandes et identifier les incidents techniques de niveau 1 (postes de travail, logiciels bureautiques, connectivité...). - Résolution : Apporter une solution rapide et efficace aux problématiques courantes liées aux systèmes d'exploitation (majoritairement Windows), à la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Teams...), et à la gestion des accès utilisateurs. - Gestion des identités : Réinitialiser des mots de passe, débloquer des comptes et gérer les habilitations de base via l'Active Directory. - Escalade et suivi : Si nécessaire, escalader les incidents complexes aux équipes de niveau 2 et assurer un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution complète. Conseil et accompagnement : Guider les utilisateurs à distance, les conseiller sur les bonnes pratiques informatiques et rédiger des fiches ou procédures si besoin.
profil recherché
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac Pro ou BTS / DUT en informatique (type SIO, GEII, etc.) ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience significative (stage, alternance ou premier poste) sur un poste similaire de Technicien Support, idéalement en hotline. Vous maîtrisez les environnements Windows et avez une parfaite connaissance de la suite bureautique Microsoft Office 365. Des connaissances des principes de base de l'Active Directory et des outils de ticketing sont un plus.
Contrat 37H - Possibilité de 2 jours de télétravail / semaine.
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qualification
Technicien hot-line (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et
descriptif du posteEn tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et
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