Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).
Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à sa clôture, ou bien l'escaladez vers les supports concernés (site / infra système et Réseau / Applicatif / …).
Une base de connaissances et de suivi des process est aussi à votre disposition pour vous aider.
Ce poste, situé à Saint-Nazaire, est à pourvoir dès possible jusqu'à fin décembre 2025. Une prolongation en 2026 est envisagée.
La rémunération proposée est de 24 k€ brut + ticket restaurant (10 € par jour travaillé).
Titulaire d'une formation Bac à Bac+2 en informatique, une expérience précédente sur un même poste serait appréciée.
Vous possédez de bonnes connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail (Windows, Exchange, 0365, outil de ticketing, GLPI, applications métiers.)
Après une formation, vous saurez être autonome dans l'utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Vous êtes disponible rapidement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE N1.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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