technicien(ne) de support / helpdesk informatique & bureautique n1 h/f.

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 1 916 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 1 décembre 2025
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descriptif du poste


Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.
Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.
Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs et assurez le suivi des incidents en tenant les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution ou basculez la demande à un niveau technique supérieur si nécessaire.

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois pouvant aboutir sur une embauche. La rémunération est de 1916 € brut + tickets restaurants (10 €/jour) + remboursement à 50% de votre abonnement aux transports en commun + RTT (2h par semaine). Vous travaillez sur une plage horaire de 7h20 à 18h30 à raison de 7h40 /jour (roulement équipe).
Ce poste est situé à Saint-Herblain, accessible en transports en commun.
Une fois autonome sur le poste, vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail consécutifs / semaine.

profil recherché


Diplômé(e) d'une formation en informatique ou autodidacte, vous possédez une bonne aisance dans la manipulation d'un PC et d'un Smartphone. Vous savez lire des procédures techniques et les faire appliquer et avez de bonnes capacités rédactionnelles et une saisie fluide.
Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, SIX TECHNICIEN(NE)S DE SUPPORT / HELPDESK INFORMATIQUE & BUREAUTIQUE N1.

descriptif du poste


Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.
Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.
Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs et assurez le suivi des incidents en tenant les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution ou basculez la demande à un niveau technique supérieur si nécessaire.

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois pouvant aboutir sur une embauche. La rémunération est de 1916 € brut + tickets restaurants (10 €/jour) + remboursement à 50% de votre abonnement aux transports en commun + RTT (2h par semaine). Vous travaillez sur une plage horaire de 7h20 à 18h30 à raison de 7h40 /jour (roulement équipe).
Ce poste est situé à Saint-Herblain, accessible en transports en commun.
Une fois autonome sur le poste, vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail consécutifs / semaine.

profil recherché


Diplômé(e) d'une formation en informatique ou autodidacte, vous possédez une bonne aisance dans la manipulation d'un PC et d'un Smartphone. Vous savez lire des procédures techniques et les faire appliquer et avez de bonnes capacités rédactionnelles et une saisie fluide.
Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies.

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