technicien(ne) helpdesk informatique n1/n2 h/f.

description.

résumé

  • bruz, ille-et-vilaine
  • 1 933 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 22 août 2025
description.

descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.

Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bureautique, périphériques) à distance et par prise en main à distance. Vous veillez à enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil de ticketing en déterminant le niveau de priorité, et traitez lorsque c'est dans votre domaine de compétences, sinon vous escaladez au niveau supérieur.
Vous êtes aidé(e)s des procédures et modes opératoires définis. Egalement, vous effectuez l'installation et la configuration des applications bureautique.

Ce poste, situé à BRUZ (périphérie sud de Rennes), est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois pouvant aboutir sur une embauche. Les horaires de travail sont sur la plage horaire variable de 7h à 19h, à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi.
La rémunération proposée est de 1933 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (10 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.

profil recherché


De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier.
Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE N1/N2.

descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.

Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bureautique, périphériques) à distance et par prise en main à distance. Vous veillez à enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil de ticketing en déterminant le niveau de priorité, et traitez lorsque c'est dans votre domaine de compétences, sinon vous escaladez au niveau supérieur.
Vous êtes aidé(e)s des procédures et modes opératoires définis. Egalement, vous effectuez l'installation et la configuration des applications bureautique.

Ce poste, situé à BRUZ (périphérie sud de Rennes), est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois pouvant aboutir sur une embauche. Les horaires de travail sont sur la plage horaire variable de 7h à 19h, à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi.
La rémunération proposée est de 1933 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (10 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.

profil recherché


De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier.
Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.

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