technicien(ne) informatique n1 en service desk à angers h/f.

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 23 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 mois
publié le 26 novembre 2025
description.

descriptif du poste


A ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.
Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossier. Vous résolvez la demande d'assistance via prise en main à distance ou escaladez vers les supports concernés (site / infra système et Réseau / Applicatif / …).
Si besoin, vous pouvez vous aider d'une base de connaissance existante et du suivi des process en place.
Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions de proximité si nécessaire.

Cette mission, située à Angers (proche centre-ville), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois, renouvelable sur le 1er trimestre 2026. La rémunération est située aux alentours de 1950 € brut par mois (+Tickets restaurant à 10 € / jour).
Les horaires sont du Lundi au Vendredi, sur la plage horaire de journée à raison de 7h par jour.

profil recherché


Titulaire d'un Bac + 2 en informatique, une expérience précédente en assistance-support informatique / Helpdesk est appréciée. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail et périphérique, OS Windows, les fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE N1 EN SERVICE DESK À ANGERS.

descriptif du poste


A ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.
Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossier. Vous résolvez la demande d'assistance via prise en main à distance ou escaladez vers les supports concernés (site / infra système et Réseau / Applicatif / …).
Si besoin, vous pouvez vous aider d'une base de connaissance existante et du suivi des process en place.
Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions de proximité si nécessaire.

Cette mission, située à Angers (proche centre-ville), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois, renouvelable sur le 1er trimestre 2026. La rémunération est située aux alentours de 1950 € brut par mois (+Tickets restaurant à 10 € / jour).
Les horaires sont du Lundi au Vendredi, sur la plage horaire de journée à raison de 7h par jour.

profil recherché


Titulaire d'un Bac + 2 en informatique, une expérience précédente en assistance-support informatique / Helpdesk est appréciée. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail et périphérique, OS Windows, les fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE N1 EN SERVICE DESK À ANGERS.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.