Sur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).
Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre ! Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont les enjeux primordiaux.
Soutenu par une équipe back-office solide et expérimentée (3 relais sédentaires dédiés au secteur), ainsi qu'une logistique bien huilée, le/la Commercial(e) peut exprimer sa valeur ajoutée au travers de la pertinence des solutions techniques qu'il/elle propose.
profil recherché
De formation commerciale, vous avez une expérience commerciale confirmée du terrain auprès d'une clientèle de petits professionnels / artisans, dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie.
La rémunération pour ce poste se compose de : - à partir de 32.500€ de salaire fixe annuel ; - un variable non plafonné de 15.000€ sur objectifs, mensuels et trimestriels, CA et qualitatifs ; - une participation aux résultats (1 à 2 mois de salaire en + en fonction des années) ; - des primes supplémentaires de dépassement ; - équipement Apple (tablette + téléphone) et participation aux frais de home-office ; - véhicule, service ou fonction (berline familiale) au choix.
à propos de notre client
Nous recrutons un Technico-Commercial terrain F/H pour une société centenaire dans le domaine des composants de quincaillerie, comme des solutions sur-mesure milieu/haut de gamme destinés à l'ameublement et l'agencement d'espaces intérieurs
descriptif du poste
Sur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).
Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre ! Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont les enjeux primordiaux.
Soutenu par une équipe back-office solide et expérimentée (3 relais sédentaires dédiés au secteur), ainsi qu'une logistique bien huilée, le/la Commercial(e) peut exprimer sa valeur ajoutée au travers de la pertinence des solutions techniques qu'il/elle propose.
profil recherché
De formation commerciale, vous avez une expérience commerciale confirmée du terrain auprès d'une clientèle de petits professionnels / artisans, dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie.
La rémunération pour ce poste se compose de : - à partir de 32.500€ de salaire fixe annuel ; - un variable non plafonné de 15.000€ sur objectifs, mensuels et trimestriels, CA et qualitatifs ; - une participation aux résultats (1 à 2 mois de salaire en + en fonction des années) ; - des primes supplémentaires de dépassement ; - équipement Apple (tablette + téléphone) et participation aux frais de home-office ; - véhicule, service ou fonction (berline familiale) au choix.
à propos de notre client
Nous recrutons un Technico-Commercial terrain F/H pour une société centenaire dans le domaine des composants de quincaillerie, comme des solutions sur-mesure milieu/haut de gamme destinés à l'ameublement et l'agencement d'espaces intérieurs
qualification
Commercial (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
descriptif du posteEn tant que pilier de l'efficacité commerciale, vous coordonnerez les activités des fonctions ADV, logistique et informatique. Vos responsabilités clés incluent :1. Management et CoordinationEncadrer et manager le service ADV, incluant le standard.Coordonner l'activité et assurer la transmission fluide des informations aux équipes commerciales.Organiser et préparer les réunions de cycle et les réunions mensuelles des canaux de distributi
descriptif du posteEn tant que pilier de l'efficacité commerciale, vous coordonnerez les activités des fonctions ADV, logistique et informatique. Vos responsabilités clés incluent :1. Management et CoordinationEncadrer et manager le service ADV, incluant le standard.Coordonner l'activité et assurer la transmission fluide des informations aux équipes commerciales.Organiser et préparer les réunions de cycle et les réunions mensuelles des canaux de distributi
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.