postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que véritable ambassadeur(rice) de notre client, vous serez responsable de :
Défricher de nouveaux horizons commerciaux : Identifier et conquérir de nouveaux prospects sur le secteur attribué.
Transformer les opportunités en succès : Mener des actions de prospection ciblées, décrocher des rendez-vous et assurer un suivi personnalisé pour convertir vos prospects en clients fidèles.
Concocter des offres sur-mesure : Élaborer des chiffrages précis et des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
Être force de proposition : Contribuer activement à l'élaboration de stratégies pour optimiser le développement de l'entreprise.
Cultiver des relations durables : Établir et maintenir un partenariat solide et efficace avec les clients existants et futurs.
Garantir une croissance pérenne : Contribuer au développement commercial du chiffre d'affaires.
Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Commercial(e) ou Responsable de Secteur, acquise dans le secteur de la propreté.
La prospection, la négociation et la relation client sont vos terrains de jeu favoris, et vous excellez dans ces domaines.
Vous avez une capacité avérée à analyser les besoins des clients et à leur proposer des solutions pertinentes et personnalisées.
Package : fixe + variable + véhicule de service
Vous avez l'âme d'un(e) développeur(se) commercial(e) et une affinité particulière pour le secteur de la propreté ? Nous avons une opportunité qu'il vous faut !
Notre client, acteur majeur et reconnu dans le domaine du nettoyage, recherche un(e) Technico-Commercial(e) pour piloter la croissance de son activité sur le secteur stratégique de Reims et ses environs, avec une extension jusqu'à Verdun.
En tant que véritable ambassadeur(rice) de notre client, vous serez responsable de :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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