résumé
Rattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenez
en charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missions
principales seront les suivantes :
Partie commerciale :
o Prospecter (notamment la partie DROM)
o Analyser le marché
o Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin de
développer le chiffre d'affaires du secteur
Partie technique :
o Présenter notre offre commerciale en assurant les démonstrations du logiciel iNoé (à distance)
en étant capable de répondre avec aisance aux questions techniques des prospects et/ou clients.
o Remonter au service clients les observations et demandes des clients et des prospects.
Partie administration des ventes
o Rédiger les propositions commerciales en appliquant les règles et conditions tarifaires d'Aiga
o Renseigner avec exactitude les informations des fiches prospects dans le logiciel de gestion
commerciale
o Constituer les dossiers de commande avec toutes les pièces obligatoires (avant validation)
Issu idéalement d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience dans la vente ou la relation
clientèle. Vous avez une certaine appétence pour l'informatique, les logiciels, l'IT .
Vous êtes une personne dynamique, autonome, organisée et reconnue pour votre aisance relationnelle. Un cursus
d'intégration et de formation sera nécessaire au démarrage (de 3 à 6 mois de formation produit iNoé). Au sein
d'Aiga, ce sont vos qualités humaines et votre enthousiasme qui feront la différence !
Détails du poste :
Un CDI 39h, à pourvoir dès que possible à Fontenay-sous-Bois.
Salaire : Entre 26 000 et 27 000 € bruts annuels sur 13 mois (prime parisienne incluse) + primes sur CA
(environ 5 000 € par an si objectifs atteints)
Avantages : Intéressement, Participation, Tickets Restaurants, 22 jours de RTT, 2 jours de télétravail/semaine
(éligible après une certaine période d'adaptation), prise en charge de 50% de l'abonnement de transport, CSE.
Notre client, éditeur informatique leader dans son secteur, conçoit des logiciels innovants et propose un package de
services associés (support technique, formation, matériels) dans les domaines de la Petite Enfance, des Centres
de Loisirs, des services scolaires, des Centres Sociaux. Leur effectif (140 personnes) est réparti sur 4 sites en
France.
Rattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenez
en charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missions
principales seront les suivantes :
Partie commerciale :
o Prospecter (notamment la partie DROM)
o Analyser le marché
o Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin de
développer le chiffre d'affaires du secteur
Partie technique :
o Présenter notre offre commerciale en assurant les démonstrations du logiciel iNoé (à distance)
en étant capable de répondre avec aisance aux questions techniques des prospects et/ou clients.
o Remonter au service clients les observations et demandes des clients et des prospects.
Partie administration des ventes
o Rédiger les propositions commerciales en appliquant les règles et conditions tarifaires d'Aiga
o Renseigner avec exactitude les informations des fiches prospects dans le logiciel de gestion
commerciale
o Constituer les dossiers de commande avec toutes les pièces obligatoires (avant validation)
Issu idéalement d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience dans la vente ou la relation
clientèle. Vous avez une certaine appétence pour l'informatique, les logiciels, l'IT .
Vous êtes une personne dynamique, autonome, organisée et reconnue pour votre aisance relationnelle. Un cursus
d'intégration et de formation sera nécessaire au démarrage (de 3 à 6 mois de formation produit iNoé). Au sein
d'Aiga, ce sont vos qualités humaines et votre enthousiasme qui feront la différence !
Détails du poste :
Un CDI 39h, à pourvoir dès que possible à Fontenay-sous-Bois.
Salaire : Entre 26 000 et 27 000 € bruts annuels sur 13 mois (prime parisienne incluse) + primes sur CA
(environ 5 000 € par an si objectifs atteints)
Avantages : Intéressement, Participation, Tickets Restaurants, 22 jours de RTT, 2 jours de télétravail/semaine
(éligible après une certaine période d'adaptation), prise en charge de 50% de l'abonnement de transport, CSE.
Notre client, éditeur informatique leader dans son secteur, conçoit des logiciels innovants et propose un package de
services associés (support technique, formation, matériels) dans les domaines de la Petite Enfance, des Centres
de Loisirs, des services scolaires, des Centres Sociaux. Leur effectif (140 personnes) est réparti sur 4 sites en
France.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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