Au sein de l'équipe service clients, et en coordination avec les services internes et externe de la société (acheteur, responsable service maintenance...), vous assurez la gestion d'un portefeuille client, soit par zone géographique, soit par grands comptes.
Pour celà, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour l'activité pièces détachées où vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où l'entraide et le partage des connaissances sont importants, où la bonne humeur n'empêche pas le sérieux des actions réalisées pour la meilleure qualité des services rendus aux clients.
Vous savez ainsi gérer les priorités et les urgences et vous vous assurez de la bonne compréhension des demandes des clients et les complétez. Vous vous assurez également du contenu technique et élaborez les offres de prix en conséquence. Vous analysez les achats pièces de vos clients et contribuez à développer leur CA et vous suivez et relancez vos propositions.
Au sein d'une équipe solidaire hétéroclite sur laquelle vous pouvez vous appuyer, vous participerez aux actions de développement commercial du service, imaginez des actions de fidélisation.
Ce poste basé aux HERBIERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est à négocier selon votre expérience + avantages (tickets restaurant, 13ème mois,participation & d'intéressement, d'avantages CSE, horaires flexibles, télétravail.
De formation de type Bac+2 en maintenance industrielle et/ou technico-commercial, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et un ERP.
Votre capacité d'organisation, votre gestion des priorités ainsi que votre aisance relationnelle sont indispensables pour ce poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un Technico-commercial sédentaire (F/H)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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