Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies.
- Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la validation des dossiers en fonction du respect des critères
Ce poste est un CDD à pourvoir immédiatement jusqu'à fin juin 2026, rémunéré 1950 euros bruts mensuels sur 13 mois. La société est basée à Toulouse, côté Est.
profil recherché
De formation niveau Bac+2 obligatoire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Maîtrise du contrôle rigoureux et réglementé sur pièces dans divers secteurs - Capacité à analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies.
- Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la validation des dossiers en fonction du respect des critères
Ce poste est un CDD à pourvoir immédiatement jusqu'à fin juin 2026, rémunéré 1950 euros bruts mensuels sur 13 mois. La société est basée à Toulouse, côté Est.
profil recherché
De formation niveau Bac+2 obligatoire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Maîtrise du contrôle rigoureux et réglementé sur pièces dans divers secteurs - Capacité à analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.