description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Développer, améliorer en permanence et soutenir le cadre des processus applicables de bout en bout, les données et le système d'information commercial associé.
- Mise en place des processus achats & procurement (analyse de l'existant, définition projet, évaluer différences entre process actuel vs les nouveaux, planning de déploiement et déploiement)
- Construire une vision stratégique et une feuille de route des méthodes et des outils.
- Gérer les projets d'amélioration des fonctions/domaines, en étant l'interface avec les ICT.
- Gérer le processus de changement interne et externe et contrôler la modification des informations.
- Fournir des informations cohérentes par le biais de lignes de base et d'autres rapports d'état (tel que requis/tel que conçu/tel que construit).
- Soutenir les audits et la vérification de la conformité de la conception et des caractéristiques réalisées avec les exigences contractuelles et légales.
- Soutenir les utilisateurs des fonctions/secteurs pour les équipements et services ICT.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en aéronautique ou industrie, sur des fonctions Achats ou/et Gestion de projets.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS courant, fluent ou opérationnel à l'oral
- Expérience ou connaissances des processus Achats, Procurement et Projets
- Appétence sur les sujets "Qualité"
- Être un bon communiquant (français et anglais)
--> Un CV en ANGLAIS ET en FRANCAIS seront nécessaires svp
--> Déplacements à prévoir sur Blagnac et hors de France sur cette mission
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un PMO / Gestionnaire Projet & Processus Achats (Aéronautique) (F/H) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Développer, améliorer en permanence et soutenir le cadre des processus applicables de bout en bout, les données et le système d'information commercial associé.
- Mise en place des processus achats & procurement (analyse de l'existant, définition projet, évaluer différences entre process actuel vs les nouveaux, planning de déploiement et déploiement)
- Construire une vision stratégique et une feuille de route des méthodes et des outils.
- Gérer les projets d'amélioration des fonctions/domaines, en étant l'interface avec les ICT.
- Gérer le processus de changement interne et externe et contrôler la modification des informations.
- Fournir des informations cohérentes par le biais de lignes de base et d'autres rapports d'état (tel que requis/tel que conçu/tel que construit).
- Soutenir les audits et la vérification de la conformité de la conception et des caractéristiques réalisées avec les exigences contractuelles et légales.
- Soutenir les utilisateurs des fonctions/secteurs pour les équipements et services ICT.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en aéronautique ou industrie, sur des fonctions Achats ou/et Gestion de projets.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS courant, fluent ou opérationnel à l'oral
- Expérience ou connaissances des processus Achats, Procurement et Projets
- Appétence sur les sujets "Qualité"
- Être un bon communiquant (français et anglais)
--> Un CV en ANGLAIS ET en FRANCAIS seront nécessaires svp
--> Déplacements à prévoir sur Blagnac et hors de France sur cette mission
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un PMO / Gestionnaire Projet & Processus Achats (Aéronautique) (F/H) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral