Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en facilitant la transmission d'informations à l'interne et à l'externe.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Assistant (F/H) avec 2 ans d'expérience, vous assurez organisation, gestion documentaire et communication efficace du Directeur.
- Maîtrise de l'organisation d'agendas et de la gestion des communications prioritaires - Gestion rigoureuse des documents et archivage en versions physique et numérique - Excellente capacité à préparer et organiser événements professionnels et déplacements - Connaissance du Pack Office et d'outils collaboratifs indispensable, certificat Assistant(e) apprécié
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant.
Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en facilitant la transmission d'informations à l'interne et à l'externe.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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Assistant (F/H) avec 2 ans d'expérience, vous assurez organisation, gestion documentaire et communication efficace du Directeur.
- Maîtrise de l'organisation d'agendas et de la gestion des communications prioritaires - Gestion rigoureuse des documents et archivage en versions physique et numérique - Excellente capacité à préparer et organiser événements professionnels et déplacements - Connaissance du Pack Office et d'outils collaboratifs indispensable, certificat Assistant(e) apprécié
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Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes études menées concernent notamment la conception de :- structures métalliques ;- moyens de manutention ;- ouvrages de génie civil (bâtiments industriels, quai ou bassin d'accueil de navire) ;- systèmes de stockage et de distribution de fluides industriels ;- installations supports pour les navires à propulsion nucléaire ;- systèmes électriques (production, stockage et distribution) ;- automatisme et contrôle commande.Au sein de l'ent
descriptif du posteLes études menées concernent notamment la conception de :- structures métalliques ;- moyens de manutention ;- ouvrages de génie civil (bâtiments industriels, quai ou bassin d'accueil de navire) ;- systèmes de stockage et de distribution de fluides industriels ;- installations supports pour les navires à propulsion nucléaire ;- systèmes électriques (production, stockage et distribution) ;- automatisme et contrôle commande.Au sein de l'ent
descriptif du posteVous contribuez à la gestion efficace des opérations globales pour faciliter la mobilité internationale des collaborateurs chez notre client: - Organiser les aspects logistiques des missions à l'étranger, incluant déménagements et coordination des déplacements - Prévoir et gérer les formalités spécifiques au pays de destination, telles que les visas - Coordonner les tâches en lien avec les services transverses et suivre les dépenses fina
descriptif du posteVous contribuez à la gestion efficace des opérations globales pour faciliter la mobilité internationale des collaborateurs chez notre client: - Organiser les aspects logistiques des missions à l'étranger, incluant déménagements et coordination des déplacements - Prévoir et gérer les formalités spécifiques au pays de destination, telles que les visas - Coordonner les tâches en lien avec les services transverses et suivre les dépenses fina
descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
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