asé(e) sur le site d'Ollioules, vous serez chargé(e) de :
- Réaliser des procédures sur un périmètre défini (de salariés ou d'activités) en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels ; paie et éléments variables de paie ; gestion des temps ; formation et organisation des formations ; expatriation etc. - Assurer la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes, notamment publics, dans le cadre des obligations administratives. - Traiter et répondre aux demandes à distance (messagerie ou téléphone). - Conseiller les collaborateurs et managers sur demande en direct pour tous les aspects non traités à distance, notamment l'accompagnement sur les outils RH, les règles RH et l'intégration des nouveaux collaborateurs en contribuant à la communication RH. - Assurer le traitement de processus de gestion administrative et garantir la qualité du service auprès des salariés et managers, notamment en termes de prise en charge, de fiabilité et de rapidité, en assurant une prise en charge personnalisée dans le cadre de règles collectives.
Vous pourrez également être amené(e) à jouer un rôle de référent ou de formateur auprès d'une partie des équipes, sur une partie des activités ci-dessus.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience sur des missions similaires, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Par ailleurs, vous êtes doté(e) d'un esprit d'adaptation et de coopération qui vous permet de travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes également méthodique et rigoureux(-se).
Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Naval Group sur le site d'Ollioules, un(e) Gestionnaire de paie (F/H).
descriptif du poste
asé(e) sur le site d'Ollioules, vous serez chargé(e) de :
- Réaliser des procédures sur un périmètre défini (de salariés ou d'activités) en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels ; paie et éléments variables de paie ; gestion des temps ; formation et organisation des formations ; expatriation etc. - Assurer la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes, notamment publics, dans le cadre des obligations administratives. - Traiter et répondre aux demandes à distance (messagerie ou téléphone). - Conseiller les collaborateurs et managers sur demande en direct pour tous les aspects non traités à distance, notamment l'accompagnement sur les outils RH, les règles RH et l'intégration des nouveaux collaborateurs en contribuant à la communication RH. - Assurer le traitement de processus de gestion administrative et garantir la qualité du service auprès des salariés et managers, notamment en termes de prise en charge, de fiabilité et de rapidité, en assurant une prise en charge personnalisée dans le cadre de règles collectives.
Vous pourrez également être amené(e) à jouer un rôle de référent ou de formateur auprès d'une partie des équipes, sur une partie des activités ci-dessus.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience sur des missions similaires, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Par ailleurs, vous êtes doté(e) d'un esprit d'adaptation et de coopération qui vous permet de travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes également méthodique et rigoureux(-se).
Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Naval Group sur le site d'Ollioules, un(e) Gestionnaire de paie (F/H).
qualification
Gestionnaire de paie (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé(e) de : Réalisation des opérations de maintenance- Intervenir sur l'ensemble des installations portuaires (grue, ponts roulants, compresseurs, bateaux portes, station de pompage, cabestan) pour des opérations de maintenance.- Suivre les gammes de maintenance définies et rédiger les comptes rendus d'intervention.- Diagnostiquer les pannes, proposer les actions correctives et identifier les pièces à remplacer.- Réaliser l
descriptif du posteVous serez chargé(e) de : Réalisation des opérations de maintenance- Intervenir sur l'ensemble des installations portuaires (grue, ponts roulants, compresseurs, bateaux portes, station de pompage, cabestan) pour des opérations de maintenance.- Suivre les gammes de maintenance définies et rédiger les comptes rendus d'intervention.- Diagnostiquer les pannes, proposer les actions correctives et identifier les pièces à remplacer.- Réaliser l
descriptif du posteVous serez chargé(e) de : Élaboration documentaire et technique- Réaliser les dossiers de préparation et de référence.- Vérifier la cohérence entre les fiches de maintenance, l'arborescence logistique et les données réelles des installations.- Mettre à jour les documents techniques en fonction des retours terrain.- Analyser les écarts entre les données du référentiel et la réalité des installations.- Identifier les corrections à apporter
descriptif du posteVous serez chargé(e) de : Élaboration documentaire et technique- Réaliser les dossiers de préparation et de référence.- Vérifier la cohérence entre les fiches de maintenance, l'arborescence logistique et les données réelles des installations.- Mettre à jour les documents techniques en fonction des retours terrain.- Analyser les écarts entre les données du référentiel et la réalité des installations.- Identifier les corrections à apporter
descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :Analyse des données et décomposition des équipements- Analyser les données de conception des fournisseurs ou de l'entreprise (plan, nomenclature, documentation de définition…).- Définir une décomposition des équipements (arborescence logistique).Création de documents et des politiques de maintenance- Créer un fichier FCI (chargement en BASL).- Créer une politique de maintena
descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :Analyse des données et décomposition des équipements- Analyser les données de conception des fournisseurs ou de l'entreprise (plan, nomenclature, documentation de définition…).- Définir une décomposition des équipements (arborescence logistique).Création de documents et des politiques de maintenance- Créer un fichier FCI (chargement en BASL).- Créer une politique de maintena
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.