postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?
Au sein d'une entreprise reconnue de la région roannaise, vous serez chargé(e) d'assurer un service client de qualité dans le secteur alimentaire, y compris les dimanches et jours fériés
- Accueillir et conseiller la clientèle afin de garantir une expérience d'achat agréable et fluide
- Gérer l'approvisionnement et la mise en rayon des produits pour assurer leur disponibilité
- Maintenir l'espace de vente propre et attractif tout en respectant les normes d'hygiène alimentaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/semaines
- Salaire: 12.14 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Le(la) candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en vente alimentaire et une forte disponibilité le week-end et durant les fêtes.
- Excellentes compétences en communication pour conseiller efficacement et fidéliser la clientèle
- Capacité à travailler le dimanche et jour de Noël, témoignant d'une grande flexibilité
- Diplôme d'État en vente ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à ROANNE est une entreprise active qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son souci du bien-être de ses collaborateurs, la valorisation des efforts individuels et la stabilité offerte. Rejoignez une entreprise qui a à cœur les valeurs humaines.
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?
Au sein d'une entreprise reconnue de la région roannaise, vous serez chargé(e) d'assurer un service client de qualité dans le secteur alimentaire, y compris les dimanches et jours fériés
- Accueillir et conseiller la clientèle afin de garantir une expérience d'achat agréable et fluide
- Gérer l'approvisionnement et la mise en rayon des produits pour assurer leur disponibilité
- Maintenir l'espace de vente propre et attractif tout en respectant les normes d'hygiène alimentaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/semaines
- Salaire: 12.14 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Le(la) candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en vente alimentaire et une forte disponibilité le week-end et durant les fêtes.
- Excellentes compétences en communication pour conseiller efficacement et fidéliser la clientèle
- Capacité à travailler le dimanche et jour de Noël, témoignant d'une grande flexibilité
- Diplôme d'État en vente ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à ROANNE est une entreprise active qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son souci du bien-être de ses collaborateurs, la valorisation des efforts individuels et la stabilité offerte. Rejoignez une entreprise qui a à cœur les valeurs humaines.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.