postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives captivantes ce poste de Vendeur (détail) alimentaire (F/H) vous réserve-t-il ?
Dans le cadre de cette mission temporaire, vous contribuerez activement à la bonne gestion des produits alimentaires en magasin.
- Mettre en rayon et organiser les produits selon les normes établies
- Assurer la rotation des dates des produits et maintenir un facing impeccable
- Réaliser le nettoyage matinal du magasin et veiller à sa propreté quotidienne
- Réceptionner la marchandise
- Remplir les documents de traçabilité
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim : Mi-temps : 21h par semaine
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Travail 2 samedis par mois
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal doit démontrer une aptitude exceptionnelle à gérer efficacement les opérations de vente au détail alimentaire.
- Posséder une expérience préalable en vente dans le secteur alimentaire
- Capacité à maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maîtrise des procédures de rotation des produits et de traçabilité
- Titulaire d'un CAP Employé de Vente Spécialisé en produits alimentaires
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ROCHETOIRIN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Quelles perspectives captivantes ce poste de Vendeur (détail) alimentaire (F/H) vous réserve-t-il ?
Dans le cadre de cette mission temporaire, vous contribuerez activement à la bonne gestion des produits alimentaires en magasin.
- Mettre en rayon et organiser les produits selon les normes établies
- Assurer la rotation des dates des produits et maintenir un facing impeccable
- Réaliser le nettoyage matinal du magasin et veiller à sa propreté quotidienne
- Réceptionner la marchandise
- Remplir les documents de traçabilité
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim : Mi-temps : 21h par semaine
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Travail 2 samedis par mois
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal doit démontrer une aptitude exceptionnelle à gérer efficacement les opérations de vente au détail alimentaire.
- Posséder une expérience préalable en vente dans le secteur alimentaire
- Capacité à maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maîtrise des procédures de rotation des produits et de traçabilité
- Titulaire d'un CAP Employé de Vente Spécialisé en produits alimentaires
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ROCHETOIRIN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.