postuler simplement avec votre profil linkedin.
A ce poste, vos missions sont les suivantes :
Analyser les besoins de la clientèle et garantir leur fidélisation en offrant un accueil chaleureux, des conseils avisés et la vente d'articles de prêt-à-porter ainsi que d'accessoires (vente additionnelle),
Communiquer efficacement les objectifs commerciaux à atteindre et assurer un suivi précis des ventes grâce aux tableaux de bord quotidiens,
Gérer la réception des commandes et en contrôler la conformité,
Mettre en place des actions de merchandising et soigner la présentation des vitrines pour maximiser l'attractivité de la boutique,
Agencer et valoriser un espace de vente en corrélation avec les tendances, saisons et stratégies commerciales préalablement définies par la direction,
Réaliser la clôture de la caisse et effectuer un reporting de vente,
Organiser et réaliser des opérations promotionnelles lors des périodes déterminées de vente privées, de soldes et/ou d'évènements boutique.
Horaires : du lundi après-midi au samedi sur une base hebdomadaire 35h
Amplitude d'ouverture du magasin : 10h-19h
Rémunération : selon profil et expérience
Equipe composée d'un responsable de magasin, 1 vendeur et 1 alternant.
Vous possédez une première expérience réussie et significative dans un rôle similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, votre aisance relationnelle et votre capacité à instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
Compétences en vente accompagnée et accessoires, merchandising, et maîtrise des KPI.
Autonomie, esprit d'équipe, et excellente communication.
De nature impliqué(e), vous avez un goût prononcé pour la mode et souhaitez contribuer à la pérennisation et au développement du CA de l'entreprise.
Vous êtes en recherche d'un nouveau challenge dans votre carrière ?
Merci de déposer votre candidature directement sous cette annonce ou appelez nous directement à l'agence RANDSTAD ALBI.
A très vite !
Nous renforçons l'équipe commerciale de notre client, une enseigne de prêt-à-porter haut de gamme située à Albi (81) reconnue dans le secteur de la mode, un(e) conseille(re) en prêt-à-porter (F/H).
A ce poste, vos missions sont les suivantes :
Analyser les besoins de la clientèle et garantir leur fidélisation en offrant un accueil chaleureux, des conseils avisés et la vente d'articles de prêt-à-porter ainsi que d'accessoires (vente additionnelle),
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Gérer la réception des commandes et en contrôler la conformité,
Mettre en place des actions de merchandising et soigner la présentation des vitrines pour maximiser l'attractivité de la boutique,
Agencer et valoriser un espace de vente en corrélation avec les tendances, saisons et stratégies commerciales préalablement définies par la direction,
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Horaires : du lundi après-midi au samedi sur une base hebdomadaire 35h
Amplitude d'ouverture du magasin : 10h-19h
Rémunération : selon profil et expérience
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.