postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les tâches : Accueillir et orienter le client dans le lieu de vente.
Animer la vente et organiser l'aspect commercial dans le cadre de la politique de l'entreprise.
S'engager sur des objectifs et veiller à la satisfaction totale du client.
- Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison
- Préparer les pièces pour les interventions des techniciens
- Préparer et expédier les commandes inter-agences, retours fournisseurs…
- Suivre et analyser les différents ratios de gestion.
- Veiller en permanence à ce que les stocks soient compatibles avec l'activité.
- Procéder à des inventaires tournants et annuels en respectant les procédures.
- Etre responsable des flux financiers au sein du service magasin de son site et assurer le contrôle régulier.
travail du lundi au vendredi
Vous devez être titulaire d'un Bac commerce ou vente et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Une grande polyvalence est souhaitée afin d'assurer une complémentarité avec les autres missions du service en particulier en cas d'absence ou congés.
Avoir des éléments de base en mécanique général et en matériel agricole serait un réel atout
Maîtrise de l'outil informatique, utilisation de logiciel de facturation et gestion de stock
Aissance relationnelle, réactivité, force de proposition
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader dans la vente des produits agricole et des machines, acteur majeur du monde agricole en Bourgogne Franche comté, possédant des silos de collecte, des usines, des magasins, un(e)vendeur(euse)pour compléter son équipe.(f-h)
Les tâches : Accueillir et orienter le client dans le lieu de vente.
Animer la vente et organiser l'aspect commercial dans le cadre de la politique de l'entreprise.
S'engager sur des objectifs et veiller à la satisfaction totale du client.
- Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison
- Préparer les pièces pour les interventions des techniciens
- Préparer et expédier les commandes inter-agences, retours fournisseurs…
- Suivre et analyser les différents ratios de gestion.
- Veiller en permanence à ce que les stocks soient compatibles avec l'activité.
- Procéder à des inventaires tournants et annuels en respectant les procédures.
- Etre responsable des flux financiers au sein du service magasin de son site et assurer le contrôle régulier.
travail du lundi au vendredi
Vous devez être titulaire d'un Bac commerce ou vente et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Une grande polyvalence est souhaitée afin d'assurer une complémentarité avec les autres missions du service en particulier en cas d'absence ou congés.
Avoir des éléments de base en mécanique général et en matériel agricole serait un réel atout
Maîtrise de l'outil informatique, utilisation de logiciel de facturation et gestion de stock
Aissance relationnelle, réactivité, force de proposition
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader dans la vente des produits agricole et des machines, acteur majeur du monde agricole en Bourgogne Franche comté, possédant des silos de collecte, des usines, des magasins, un(e)vendeur(euse)pour compléter son équipe.(f-h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.