postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
- Accueillir et conseiller nos clients avec attention et professionnalisme.
- Comprendre leurs besoins et proposer des solutions d'aménagement personnalisées.
- Présenter et argumenter nos collections de meubles, salons, literie et décoration avec conviction.
- Assurer un suivi personnalisé de chaque client, depuis la découverte du projet jusqu'au service après-vente inclus.
- Contribuer à la mise en valeur du magasin et au bon fonctionnement de l'équipe.
- Atteindre les objectifs de vente individuels et collectifs.
Rémunération annuelle globale entre 28 000 € et 35 000 € bruts, incluant une part fixe, des commissions sur les ventes, une prime mensuelle liée aux objectifs individuels, et une prime annuelle liée aux résultats du magasin.
Prime d'ancienneté versée après 3 ans et prime de type “13e mois” à partir de 5 ans d'ancienneté.
Accès au PEE et possibilité de prime d'intéressement selon les résultats de l'entreprise.
8 dimanches par an travaillés, tous rémunérés à 100 %.
Vous devez être titulaire d'un Bac Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes souriant(e), professionnel(le), et doté(e) d'un excellent savoir-être.
Vous avez une expérience réussie dans la vente, idéalement dans l'ameublement, la literie, les salons, la cuisine ou encore dans le conseil en décoration intérieure.
Vous aimez apprendre, relever des défis et vous dépasser.
Vous maîtrisez les outils numériques de base (WORD, Excel…)
Une aisance à l'oral est un plus apprécié.
Envie de postuler ? Contactez nous dès maintenant !
Nous recherchons pour notre client spécialisé en ameublement Haut de Gamme : son Vendeur(se) en CDI Vous aimez le contact client, avez un vrai sens de l'écoute et une passion pour la décoration intérieure et l'ameublement ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, chaleureuse et dynamique, en plein développement depuis bientôt 25 ans ? Nous recherchons un(e) vendeur(se) motivé(e) pour intégrer notre équipe et participer activement à notre croissance !
Vos missions :
- Accueillir et conseiller nos clients avec attention et professionnalisme.
- Comprendre leurs besoins et proposer des solutions d'aménagement personnalisées.
- Présenter et argumenter nos collections de meubles, salons, literie et décoration avec conviction.
- Assurer un suivi personnalisé de chaque client, depuis la découverte du projet jusqu'au service après-vente inclus.
- Contribuer à la mise en valeur du magasin et au bon fonctionnement de l'équipe.
- Atteindre les objectifs de vente individuels et collectifs.
Rémunération annuelle globale entre 28 000 € et 35 000 € bruts, incluant une part fixe, des commissions sur les ventes, une prime mensuelle liée aux objectifs individuels, et une prime annuelle liée aux résultats du magasin.
Prime d'ancienneté versée après 3 ans et prime de type “13e mois” à partir de 5 ans d'ancienneté.
Accès au PEE et possibilité de prime d'intéressement selon les résultats de l'entreprise.
8 dimanches par an travaillés, tous rémunérés à 100 %.
Vous devez être titulaire d'un Bac Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes souriant(e), professionnel(le), et doté(e) d'un excellent savoir-être.
Vous avez une expérience réussie dans la vente, idéalement dans l'ameublement, la literie, les salons, la cuisine ou encore dans le conseil en décoration intérieure.
Vous aimez apprendre, relever des défis et vous dépasser.
Vous maîtrisez les outils numériques de base (WORD, Excel…)
Une aisance à l'oral est un plus apprécié.
Envie de postuler ? Contactez nous dès maintenant !
Nous recherchons pour notre client spécialisé en ameublement Haut de Gamme : son Vendeur(se) en CDI Vous aimez le contact client, avez un vrai sens de l'écoute et une passion pour la décoration intérieure et l'ameublement ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, chaleureuse et dynamique, en plein développement depuis bientôt 25 ans ? Nous recherchons un(e) vendeur(se) motivé(e) pour intégrer notre équipe et participer activement à notre croissance !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.