En tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale. Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur. Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de l'accompagnement des acteurs de la vente La Poste Mobile à travers une double mission (70% Vendeur 30% Formateur)
Le poste est basé à Paris. La rémunération brute mensuelle est composé d'un fixe (2100€), d'une prime fixe de 50 € et d'un variable (300 € en moyenne basse). L'intégration se concrétise par une première mission de 6 mois.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac (validé impérativement) à BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie de la commercialisation de produits ou services grand public (idéalement abonnements téléphoniques et/ou internet).
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE opérateur de téléphonie mobile, recrute plusieurs Vendeurs Formateurs (F/H) dans le cadre d'une intégration à Paris Nord.
descriptif du poste
En tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale. Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur. Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de l'accompagnement des acteurs de la vente La Poste Mobile à travers une double mission (70% Vendeur 30% Formateur)
Le poste est basé à Paris. La rémunération brute mensuelle est composé d'un fixe (2100€), d'une prime fixe de 50 € et d'un variable (300 € en moyenne basse). L'intégration se concrétise par une première mission de 6 mois.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac (validé impérativement) à BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie de la commercialisation de produits ou services grand public (idéalement abonnements téléphoniques et/ou internet).
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE opérateur de téléphonie mobile, recrute plusieurs Vendeurs Formateurs (F/H) dans le cadre d'une intégration à Paris Nord.
qualification
Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteDans ce rôle, vous intervenez sur des équipements d'infrastructure tels que les serveurs, les réseaux ou le stockage.L'installation, la configuration de postes et périphériques utilisateurs vous sera confiée.Vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques parfois en dehors de tout cadre établi.Vous serez responsable de la mise en place des solutions de contournement en cas de nécessité.Vous travaillez en lien avec les é
descriptif du posteDans ce rôle, vous intervenez sur des équipements d'infrastructure tels que les serveurs, les réseaux ou le stockage.L'installation, la configuration de postes et périphériques utilisateurs vous sera confiée.Vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques parfois en dehors de tout cadre établi.Vous serez responsable de la mise en place des solutions de contournement en cas de nécessité.Vous travaillez en lien avec les é
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.