résumé
Directement sous l'autorité du responsable d'agence, votre mission principale consistera à être le point de contact privilégié pour nos clients. Vous assurerez l'accueil, le conseil et la vente de nos produits, en les accompagnant avec créativité et expertise dans la réalisation de leurs projets. Votre rôle sera crucial pour la performance de l'agence, car vous contribuerez à la concrétisation des ventes et à la fidélisation de la clientèle. Vous prendrez également en charge le volet administratif du commerce, de la gestion des devis et des commandes au suivi des livraisons et des réclamations. En tant que maillon essentiel de l'équipe, vous apporterez un soutien opérationnel et commercial aux technico-commerciaux, tout en participant à l'embellissement de l'agence et à la mise en valeur des produits. Enfin, vous serez impliqué(e) dans l'optimisation de la logistique, de la gestion des stocks à la préparation des commandes, tout en veillant à la propreté et à la sécurité de l'espace de vente.
Nous recherchons un(e) candidat(e) à la fois dynamique, rigoureux(se) et autonome. Vous êtes passionné(e) par le secteur du commerce et de la décoration, et vous faites preuve d'un grand sens du service client. Votre capacité d'adaptation, votre pragmatisme et votre excellent relationnel vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Une formation ou une expérience significative dans la vente ou l'administration des ventes, que ce soit auprès de professionnels ou de particuliers, est un atout, mais nous sommes également ouverts aux jeunes diplômés désireux de faire leurs preuves et de s'investir dans une entreprise en pleine croissance.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise leader dans la distribution de produits de décoration et de solutions pour le second œuvre, un(e) Conseiller(ère) de Vente Polyvalent(e). L'objectif de notre client est d'embellir les espaces de vie et de travail pour une clientèle diversifiée de particuliers et de professionnels (artisans, architectes d'intérieur, etc.). Ce poste, basé à Deauville, est une opportunité idéale pour une personne passionnée par le commerce qui souhaite s'investir dans une mission de trois mois en intérim.
Directement sous l'autorité du responsable d'agence, votre mission principale consistera à être le point de contact privilégié pour nos clients. Vous assurerez l'accueil, le conseil et la vente de nos produits, en les accompagnant avec créativité et expertise dans la réalisation de leurs projets. Votre rôle sera crucial pour la performance de l'agence, car vous contribuerez à la concrétisation des ventes et à la fidélisation de la clientèle. Vous prendrez également en charge le volet administratif du commerce, de la gestion des devis et des commandes au suivi des livraisons et des réclamations. En tant que maillon essentiel de l'équipe, vous apporterez un soutien opérationnel et commercial aux technico-commerciaux, tout en participant à l'embellissement de l'agence et à la mise en valeur des produits. Enfin, vous serez impliqué(e) dans l'optimisation de la logistique, de la gestion des stocks à la préparation des commandes, tout en veillant à la propreté et à la sécurité de l'espace de vente.
Nous recherchons un(e) candidat(e) à la fois dynamique, rigoureux(se) et autonome. Vous êtes passionné(e) par le secteur du commerce et de la décoration, et vous faites preuve d'un grand sens du service client. Votre capacité d'adaptation, votre pragmatisme et votre excellent relationnel vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. Une formation ou une expérience significative dans la vente ou l'administration des ventes, que ce soit auprès de professionnels ou de particuliers, est un atout, mais nous sommes également ouverts aux jeunes diplômés désireux de faire leurs preuves et de s'investir dans une entreprise en pleine croissance.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise leader dans la distribution de produits de décoration et de solutions pour le second œuvre, un(e) Conseiller(ère) de Vente Polyvalent(e). L'objectif de notre client est d'embellir les espaces de vie et de travail pour une clientèle diversifiée de particuliers et de professionnels (artisans, architectes d'intérieur, etc.). Ce poste, basé à Deauville, est une opportunité idéale pour une personne passionnée par le commerce qui souhaite s'investir dans une mission de trois mois en intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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