vendeur représentant (f/h).

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résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 novembre 2025

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descriptif du poste


Véritable spécialiste de nos produits, prestations et services, vous guidez vos clients de l'achat jusqu'à l'encaissement, animez les rayons, gérez les stocks et les réceptions, mettez en place les opérations de promotion. Vos missions :
- Accueil et Conseil : Accueillir les clients en magasin et à l'atelier, comprendre leurs besoins et leur apporter un conseil personnalisé et expert sur les produits et prestations.
- Gestion Commerciale : Gérer les stocks (commandes, réception marchandises, inventaires), animer les rayons et veiller à la bonne mise en place des opérations commerciales et promotionnelles.
- Satisfaction Client : Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle en offrant un service de qualité.
- Administratif : Réaliser les opérations d'encaissement, établir les devis, expliquer les factures et diagnostics aux clients
- Participer à la performance de l'atelier

Travail du lundi au samedi : 35h par semaine 7h par jour 8h45/16h45 ou 11h15/19h15

profil recherché


- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 (Commerce, Vente, Technique automobile...).
- Vous justifiez d'une première expérience significative dans la vente, idéalement dans l'univers de l'automobile, de la pièce de rechange.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'entretien et l'équipement automobile un(e) vendeur(se) conseil H/F passionné(e) par le service client.

descriptif du poste


Véritable spécialiste de nos produits, prestations et services, vous guidez vos clients de l'achat jusqu'à l'encaissement, animez les rayons, gérez les stocks et les réceptions, mettez en place les opérations de promotion. Vos missions :
- Accueil et Conseil : Accueillir les clients en magasin et à l'atelier, comprendre leurs besoins et leur apporter un conseil personnalisé et expert sur les produits et prestations.
- Gestion Commerciale : Gérer les stocks (commandes, réception marchandises, inventaires), animer les rayons et veiller à la bonne mise en place des opérations commerciales et promotionnelles.
- Satisfaction Client : Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle en offrant un service de qualité.
- Administratif : Réaliser les opérations d'encaissement, établir les devis, expliquer les factures et diagnostics aux clients
- Participer à la performance de l'atelier

Travail du lundi au samedi : 35h par semaine 7h par jour 8h45/16h45 ou 11h15/19h15

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- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 (Commerce, Vente, Technique automobile...).
- Vous justifiez d'une première expérience significative dans la vente, idéalement dans l'univers de l'automobile, de la pièce de rechange.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.

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