les missions du magasinier gestionnaire de stock (f/h).

Préparer les marchandises, veiller à la tenue des stocks, vérifier la conformité des produits, organiser la zone de stockage, coordonner les livraisons et expéditions...

Les missions du magasinier gestionnaire de stock sont concentrées autour d'un objectif : assurer les entrées et sorties de marchandises dans les délais et coûts impartis.

Cela implique de gérer l'approvisionnement, de réaliser des inventaires et de détecter les produits défectueux. Il organise également la zone de stockage. Il veille aux prélèvements des produits et les conditionne selon les instructions. Il charge et décharge des colis dans les zones d'expédition ou de livraison.

savoir-faire et savoir-être.

Le magasinier gestionnaire de stock est au coeur de la chaîne de production. La rigueur et le sens du service sont des qualités essentielles. Il est responsable de la disponibilité des produits et est en lien avec les commerciaux, les transporteurs et les fournisseurs.

Pour accomplir ses missions, le magasinier gestionnaire de stock utilise des engins motorisés tels que le chariot élévateur à mât rétractable ou la transpalette à conducteur porté.

Il dispose donc d'un permis CACES spécifique. Il est également amené à administrer les activités de gestion logistique via des logiciels de gestion assistée par ordinateur (GPAO).

formations et évolution.

magasinier gestionnaire de stock (f/h) : nos offres près de chez vous.

toutes les offres

magasinier gestionnaire de stock (f/h) : nos offres par contrat.