Quel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'Assistant adv (F/H) ? Vous participerez activement à la gestion et au suivi des opérations administratives et commerciales au sein de notre équipe dynamique et innovante
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients, en vous garantissant du respect des délais et des procédures - Gérer la facturation et suivre les règlements clients afin d'assurer une comptabilité rigoureuse et précise - Maintenir à jour les bases de données commerciales et les documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service - Collaborer efficacement avec les équipes internes afin d'optimiser le flux d'informations et d'améliorer la satisfaction client - Participer à l'élaboration de rapports d'activité et d'analyse en utilisant des outils bureautiques tels qu'Excel et ERP pour soutenir la prise de décision
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) doté(e) de compétences en administration des ventes et gestion documentaire avec un excellent sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique, dont Word, Excel et ERP - Expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire - Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie dans le travail - Aptitude à collaborer efficacement en équipe et à communiquer avec aisance - Sens développé du service client et compétences relationnelles avérées
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à QUETIGNY est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
descriptif du poste
Quel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'Assistant adv (F/H) ? Vous participerez activement à la gestion et au suivi des opérations administratives et commerciales au sein de notre équipe dynamique et innovante
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients, en vous garantissant du respect des délais et des procédures - Gérer la facturation et suivre les règlements clients afin d'assurer une comptabilité rigoureuse et précise - Maintenir à jour les bases de données commerciales et les documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service - Collaborer efficacement avec les équipes internes afin d'optimiser le flux d'informations et d'améliorer la satisfaction client - Participer à l'élaboration de rapports d'activité et d'analyse en utilisant des outils bureautiques tels qu'Excel et ERP pour soutenir la prise de décision
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) doté(e) de compétences en administration des ventes et gestion documentaire avec un excellent sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique, dont Word, Excel et ERP - Expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire - Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie dans le travail - Aptitude à collaborer efficacement en équipe et à communiquer avec aisance - Sens développé du service client et compétences relationnelles avérées
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à QUETIGNY est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous effectuez en atelier montage les tâches principales suivantes : installation et des ensembles électriques, raccordements, câblage des machines , diagnostic, montage, assemblage de pièces électriques neuves ou rénovées, démontage et nettoyage des pièces, essais techniques, rapport d'intervention,Vous travaillez du lundi au vendredi midi en atelier soit 37 heures.profil recherchévous avez préparé une formation technique bep bac ou bts
descriptif du posteVous effectuez en atelier montage les tâches principales suivantes : installation et des ensembles électriques, raccordements, câblage des machines , diagnostic, montage, assemblage de pièces électriques neuves ou rénovées, démontage et nettoyage des pièces, essais techniques, rapport d'intervention,Vous travaillez du lundi au vendredi midi en atelier soit 37 heures.profil recherchévous avez préparé une formation technique bep bac ou bts
descriptif du posteVous assurerez les missions ci-dessous :- Prendre en charge les demandes de la clientèle concernant des réparations ou la maintenance préventive de produits vendus par l'entreprise - Dépannage de machines- Mise en place machines et/ou lignes- Prendre en charge les appels des clients pour dépannage électrique et automatisme - Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements - Assurer le suivi cur
descriptif du posteVous assurerez les missions ci-dessous :- Prendre en charge les demandes de la clientèle concernant des réparations ou la maintenance préventive de produits vendus par l'entreprise - Dépannage de machines- Mise en place machines et/ou lignes- Prendre en charge les appels des clients pour dépannage électrique et automatisme - Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements - Assurer le suivi cur
descriptif du postevotre mission principale sera de réaliser de la maintenance sur des installations de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du bâtiment. vous réaliser les travaux de maintenance sur des sprinkler.Vous effectuerez l'entretien, la maintenance et la réparation de nos équipements en respectant les délais fixés.Vous effectuez les dépannages.Vous effectuez les mises hors et en service de tous types de matériel de protection incen
descriptif du postevotre mission principale sera de réaliser de la maintenance sur des installations de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du bâtiment. vous réaliser les travaux de maintenance sur des sprinkler.Vous effectuerez l'entretien, la maintenance et la réparation de nos équipements en respectant les délais fixés.Vous effectuez les dépannages.Vous effectuez les mises hors et en service de tous types de matériel de protection incen
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.