Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions principales sont les suivantes :
- Tenue du standard téléphonique - Ouverture courrier, analyse et traitement - Planification des réunions avec gestion de l'agenda du Directeur Général - CODIR hebdomadaire : ordre du jour, participation et rédaction du compte rendu - Élaboration et mise en forme de documents : courriers, notes interne, documents de présentation - Organisation et suivi des déplacements de l'ensemble des collaborateurs (hôtel, avion, train, véhicule de location) et gestion du marché afférent. - Réalisation, tenue et mise à jour des astreintes des Directeurs - Organisation des Conseils d'Administration : planification, relations secrétariat Elus
Horaires du Lundi au vendredi : 8h30-12h30/14h-17h Le taux horaire est de 15,07€ brut (négociable selon profil).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'Assistanat de direction.
Vous maîtrisez Excel et Pack Office.
Nous recherchons une personne organisée et discrète.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Basso Cambo, un(e) Assistant(e) de direction F/H.
Mission intérim de 3 mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions principales sont les suivantes :
- Tenue du standard téléphonique - Ouverture courrier, analyse et traitement - Planification des réunions avec gestion de l'agenda du Directeur Général - CODIR hebdomadaire : ordre du jour, participation et rédaction du compte rendu - Élaboration et mise en forme de documents : courriers, notes interne, documents de présentation - Organisation et suivi des déplacements de l'ensemble des collaborateurs (hôtel, avion, train, véhicule de location) et gestion du marché afférent. - Réalisation, tenue et mise à jour des astreintes des Directeurs - Organisation des Conseils d'Administration : planification, relations secrétariat Elus
Horaires du Lundi au vendredi : 8h30-12h30/14h-17h Le taux horaire est de 15,07€ brut (négociable selon profil).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'Assistanat de direction.
Vous maîtrisez Excel et Pack Office.
Nous recherchons une personne organisée et discrète.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Basso Cambo, un(e) Assistant(e) de direction F/H.
Mission intérim de 3 mois.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment aimeriez-vous intervenir quotidiennement en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans un environnement stimulant ?Vous serez responsable de maintenir en parfait état de fonctionnement les équipements de notre flotte de métro et tramway. - Nettoyage et entretien des équipements matériels roulants (métro et tram)- Surveillance et ajustement de la pression des pneumatiques et graissage- Remplacement et réparation des pièces défe
descriptif du posteComment aimeriez-vous intervenir quotidiennement en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans un environnement stimulant ?Vous serez responsable de maintenir en parfait état de fonctionnement les équipements de notre flotte de métro et tramway. - Nettoyage et entretien des équipements matériels roulants (métro et tram)- Surveillance et ajustement de la pression des pneumatiques et graissage- Remplacement et réparation des pièces défe
descriptif du postePrêt(e) à transformer des concepts innovants en produits concrets en tant qu'Agent de montage assemblage bois (F/H) ?Vous participerez à la fabrication précise et efficace de structures en bois, en manipulant des outils spécialisés et en assurant un assemblage optimal. - Utiliser des outils électroportatifs pour effectuer des découpes et ajustements nécessaires à la fabrication des caisses en bois - Réaliser l'assemblage minutieux des di
descriptif du postePrêt(e) à transformer des concepts innovants en produits concrets en tant qu'Agent de montage assemblage bois (F/H) ?Vous participerez à la fabrication précise et efficace de structures en bois, en manipulant des outils spécialisés et en assurant un assemblage optimal. - Utiliser des outils électroportatifs pour effectuer des découpes et ajustements nécessaires à la fabrication des caisses en bois - Réaliser l'assemblage minutieux des di
descriptif du posteDu mardi au samedi, vous livrez les professionnels de la restauration en régional avec un porteur doté d'un hayon.Entre 6 à 12 points de livraisons sur des horaires de journée ( prise de service entre 5h à 7H et fin de service pouvant aller de 11H à 14H)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 3 mois d'expérience.Toutes vos cartes doivent être à jour ( permis; chrono et fimo)démarrage de mission dès que p
descriptif du posteDu mardi au samedi, vous livrez les professionnels de la restauration en régional avec un porteur doté d'un hayon.Entre 6 à 12 points de livraisons sur des horaires de journée ( prise de service entre 5h à 7H et fin de service pouvant aller de 11H à 14H)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 3 mois d'expérience.Toutes vos cartes doivent être à jour ( permis; chrono et fimo)démarrage de mission dès que p
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.