En tant qu'assistant grands comptes, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, votre mission sera de capter les appels d'offres correspondant à notre cœur de métier via notre plateforme de veille marché ;
En collaboration avec la force de vente et les services transverses,contituer les dossiers de candidature en réponse aux appels d'offres et assurer le suivi et la gestion des marchés conclus ;
Tout cela en utilisant des outils de partage d'informations ainsi que la remontée des contraintes rencontrées lors de l'analyse ou bien des blocages administratifs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. un profil expert Excel (recherche V, tri) pour intégrer des augmentations de tarifs sur des bases clients dans des tableaux Excel lourds. personne rigoureuse car responsabilité forte sur le modifications de tarifs sur les devis, offres de prix et commandes des clients grands comptes avec montants se chiffrant en milliers d'euros. personne en capacité de travailler en grande équipe (en open-space), d'un naturel communiquant. Si possible expériences en service commercial ou marketing ou profil analytique également. Aisance relationnelle (contacts téléphoniques clients, consultations et/ou rencontres fournisseurs). Salaire 13.19€ + ticket resturant 35 heures semaine
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment
descriptif du poste
En tant qu'assistant grands comptes, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, votre mission sera de capter les appels d'offres correspondant à notre cœur de métier via notre plateforme de veille marché ;
En collaboration avec la force de vente et les services transverses,contituer les dossiers de candidature en réponse aux appels d'offres et assurer le suivi et la gestion des marchés conclus ;
Tout cela en utilisant des outils de partage d'informations ainsi que la remontée des contraintes rencontrées lors de l'analyse ou bien des blocages administratifs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. un profil expert Excel (recherche V, tri) pour intégrer des augmentations de tarifs sur des bases clients dans des tableaux Excel lourds. personne rigoureuse car responsabilité forte sur le modifications de tarifs sur les devis, offres de prix et commandes des clients grands comptes avec montants se chiffrant en milliers d'euros. personne en capacité de travailler en grande équipe (en open-space), d'un naturel communiquant. Si possible expériences en service commercial ou marketing ou profil analytique également. Aisance relationnelle (contacts téléphoniques clients, consultations et/ou rencontres fournisseurs). Salaire 13.19€ + ticket resturant 35 heures semaine
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez garant.e de la qualité des produits proposés à la clientèle et de leur mise en valeur. Vous intervenez sur toutes les étapes de préparation : > Réceptionner, contrôler et stocker les viandes.> Réaliser les opérations de découpe, désossage, parage et préparation.> Assurer la présentation attractive du rayon (vitrine ou libre-service).> Veiller au respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.> Accueillir, conse
descriptif du posteVous serez garant.e de la qualité des produits proposés à la clientèle et de leur mise en valeur. Vous intervenez sur toutes les étapes de préparation : > Réceptionner, contrôler et stocker les viandes.> Réaliser les opérations de découpe, désossage, parage et préparation.> Assurer la présentation attractive du rayon (vitrine ou libre-service).> Veiller au respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.> Accueillir, conse
descriptif du posteVous contribuez activement à la production quotidienne et à la satisfaction client en réalisant les missions suivantes:> Préparer, pétrir et cuire les pains et viennoiseries selon les normes de l'enseigne.> Assurer la fabrication en respectant les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire.> Gérer les stocks de matières premières et passer les commandes si besoin.> Participer à la mise en rayon et à la présentation des produits.> Ga
descriptif du posteVous contribuez activement à la production quotidienne et à la satisfaction client en réalisant les missions suivantes:> Préparer, pétrir et cuire les pains et viennoiseries selon les normes de l'enseigne.> Assurer la fabrication en respectant les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire.> Gérer les stocks de matières premières et passer les commandes si besoin.> Participer à la mise en rayon et à la présentation des produits.> Ga
descriptif du posteEn binôme avec le commercial de l'entreprise, vous serez en charge du développement de la clientèle sur le secteur Normandie. Pour se faire, vous démarchez des entreprises telles que des campings, des cliniques, des résidences universitaires, des EHPAD, des hôtels afin de promouvoir les équipements de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Issue d'une formation commerci
descriptif du posteEn binôme avec le commercial de l'entreprise, vous serez en charge du développement de la clientèle sur le secteur Normandie. Pour se faire, vous démarchez des entreprises telles que des campings, des cliniques, des résidences universitaires, des EHPAD, des hôtels afin de promouvoir les équipements de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Issue d'une formation commerci
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.