postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants vous attirent dans le rôle de Coordinateur administration des ventes (F/H) ?
Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser l'efficacité de l'équipe commerciale sédentaire France.
- Assurer le suivi administratif des commandes et des factures clients
- Gérer les relations avec nos fournisseurs et clients internes et externes
- Coordonner les échanges d'informations entre les différents départements
- Élaborer des rapports d'activité pour soutenir la stratégie commerciale
- Participer à l'amélioration continue des procédures administratives et commerciales
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32500 euros/an
- Horaires : 37h/semaine avec 1 RTT par mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Indemnités de transport
Le candidat(e) idéal(e) pour le poste de Coordinateur administration des ventes (F/H) possède une solide expérience pour contribuer efficacement à l'amélioration de l'équipe commerciale sédentaire France.
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM) et des logiciels bureautiques tels que Microsoft Office et SAP
- Aptitude avérée à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Compétences en communication écrite et orale en français et anglais permettant des interactions professionnelles de haute qualité
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou commerce, type BTS Commerce, exigé
- Capacité à travailler en collaboration avec divers départements pour optimiser les processus internes
- Maîtrise des incoterms et possède des connaissances dans l'import/export.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candid
Notre client, situé à MACON, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.
Quels défis stimulants vous attirent dans le rôle de Coordinateur administration des ventes (F/H) ?
Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser l'efficacité de l'équipe commerciale sédentaire France.
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- Gérer les relations avec nos fournisseurs et clients internes et externes
- Coordonner les échanges d'informations entre les différents départements
- Élaborer des rapports d'activité pour soutenir la stratégie commerciale
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- Durée: 6/mois
- Salaire: 32500 euros/an
- Horaires : 37h/semaine avec 1 RTT par mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
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Le candidat(e) idéal(e) pour le poste de Coordinateur administration des ventes (F/H) possède une solide expérience pour contribuer efficacement à l'amélioration de l'équipe commerciale sédentaire France.
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM) et des logiciels bureautiques tels que Microsoft Office et SAP
- Aptitude avérée à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
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- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou commerce, type BTS Commerce, exigé
- Capacité à travailler en collaboration avec divers départements pour optimiser les processus internes
- Maîtrise des incoterms et possède des connaissances dans l'import/export.
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Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.