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Rattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :
- Comptabilité :
Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).
Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.
Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.
Déclarations de TVA mensuelles.
Lettrage et justification des comptes, préparation des éléments de bilan.
Numérisation et classement des pièces comptables.
- Facturation et Recouvrement Client :
Établissement, contrôle et envoi de la facturation clients multi-activités et sites.
Relances et suivi rigoureux du recouvrement des créances clients.
- Ressources Humaines :
Préparation des éléments de paie pour le cabinet comptable et contrôle des bulletins.
Gestion administrative RH : congés, visites médicales, entretiens annuels, DPAE, contrats, mise à jour des dossiers du personnel.
Constitution et suivi des dossiers de formation.
Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Votre polyvalence et votre réactivité seront des atouts essentiels pour ce poste. Une première expérience réussie sur des missions similaires est souhaitée.
Pourquoi les rejoindre ?
Intégrez une PME où l'ambiance de travail est conviviale et où votre rôle est valorisé. Vous bénéficierez d'une grande autonomie et d'une diversité de missions enrichissantes.
Horaires fixes : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Vous recherchez un rôle central au sein d'une petite structure dynamique et bien implantée à Metz ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) à la Direction Administrative et Financière (DAF) pour renforcer l'équipe.
Rattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :
- Comptabilité :
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Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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