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Au sein du service client, vous intervenez sur la gestion des appels entrants de clients particuliers et professionnels. Vous serez chargé(e) de répondre à leurs demandes et de résoudre leurs problématiques liées à la livraison de la marchandise.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes
- Gérer les dossiers de service après-vente : retards de livraison, colis perdus, endommagés ou incomplets
- Assurer un suivi des réclamations et coordonner les actions nécessaires avec les services internes
- Fournir des informations précises sur les livraisons et les solutions disponibles
Temps de travail : 35h du lundi au vendredi 8h30-12h et 14h-17h30
Rémunération : 2200€ + tickets restaurants
Dans le cadre de cette mission en intérim, vous bénéficiez du paiement de vos indemnités de fin de contrat (qui s'ajoutent à votre rémunération), comprenant :
+ 10 % d'indemnité compensatrice de congés payés,
+ 10 % de prime de précarité.
Vous avez une première expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le domaine du transport, de la logistique ou dans un environnement à forte activité.
Doté(e) d'un bon sens de l'écoute, vous êtes capable de gérer des situations parfois sensibles avec calme, diplomatie et efficacité. Vous aimez résoudre les problèmes, trouver des solutions concrètes et vous avez à cœur de satisfaire les clients.
Un bon niveau d'expression écrite est également essentiel, car vous serez amené(e) à communiquer par e-mail avec les clients.
Nous recherchons pour le compte de notre client, societé de transport routier, un(e) conseiller(e) service client F/H dans le cadre d'un remplacement.
Au sein du service client, vous intervenez sur la gestion des appels entrants de clients particuliers et professionnels. Vous serez chargé(e) de répondre à leurs demandes et de résoudre leurs problématiques liées à la livraison de la marchandise.
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Temps de travail : 35h du lundi au vendredi 8h30-12h et 14h-17h30
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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