Votre mission principale : Assurer la fluidité des opérations commerciales et administratives liées à l'export, en garantissant un service client de qualité.
Vos missions au quotidien : - Suivi complet des commandes export, de la saisie à la facturation, en passant par la gestion documentaire, - Organisation des expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique, - Constitution des dossiers d'expédition et des liasses douanières, - Gestion des litiges clients (prix, livraisons, SAV), - Mise à jour des grilles tarifaires dans l'ERP, - Suivi des commissions agents et des encours clients en lien avec la comptabilité, - Traduction de documents à destination de l'international, - Traitement des demandes clients (par mail ou téléphone), - Suivi des devis et offres commerciales, - Collaboration étroite avec les équipes logistique et finance.
Nous proposons : - Un salaire brut annuel : entre 25 000 € et 30 000 € selon expérience, - Une prime équivalente à un 13ème mois (versée en deux fois – juin et décembre), - Des avantages sociaux : chèques cadeaux, prévoyance, mutuelle d'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, en commerce international. Vous avez déjà acquis une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV Export, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, à l'écrit comme à l'oral, ce qui vous permet de communiquer aisément avec des clients et partenaires à l'international. La maîtrise de l'espagnol serait un atout.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle avec méthode. Votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise en pleine croissance tournée vers l'international ! Dans le cadre d'une création de poste, notre client – acteur reconnu sur son marché – recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI, pour renforcer son équipe export.
descriptif du poste
Votre mission principale : Assurer la fluidité des opérations commerciales et administratives liées à l'export, en garantissant un service client de qualité.
Vos missions au quotidien : - Suivi complet des commandes export, de la saisie à la facturation, en passant par la gestion documentaire, - Organisation des expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique, - Constitution des dossiers d'expédition et des liasses douanières, - Gestion des litiges clients (prix, livraisons, SAV), - Mise à jour des grilles tarifaires dans l'ERP, - Suivi des commissions agents et des encours clients en lien avec la comptabilité, - Traduction de documents à destination de l'international, - Traitement des demandes clients (par mail ou téléphone), - Suivi des devis et offres commerciales, - Collaboration étroite avec les équipes logistique et finance.
Nous proposons : - Un salaire brut annuel : entre 25 000 € et 30 000 € selon expérience, - Une prime équivalente à un 13ème mois (versée en deux fois – juin et décembre), - Des avantages sociaux : chèques cadeaux, prévoyance, mutuelle d'entreprise.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, en commerce international. Vous avez déjà acquis une première expérience réussie sur un poste similaire en ADV Export, idéalement dans un milieu industriel.
Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, à l'écrit comme à l'oral, ce qui vous permet de communiquer aisément avec des clients et partenaires à l'international. La maîtrise de l'espagnol serait un atout.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle avec méthode. Votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une entreprise en pleine croissance tournée vers l'international ! Dans le cadre d'une création de poste, notre client – acteur reconnu sur son marché – recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI, pour renforcer son équipe export.
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre Rôle :Vous certifiez la conformité des produits selon les exigences clients et assurez les opérations de recette avec les organismes mandatés ou les clients. Vous participez également à l'amélioration du Système de Management de la Qualité. Un support lors d'audits et la rédaction de demandes de dérogation peuvent aussi faire partie de vos missions.Vos Missions (non exhaustif) :. Garantir le respect des exigences clients et bloquer
descriptif du posteVotre Rôle :Vous certifiez la conformité des produits selon les exigences clients et assurez les opérations de recette avec les organismes mandatés ou les clients. Vous participez également à l'amélioration du Système de Management de la Qualité. Un support lors d'audits et la rédaction de demandes de dérogation peuvent aussi faire partie de vos missions.Vos Missions (non exhaustif) :. Garantir le respect des exigences clients et bloquer
descriptif du posteAu sein du service de la Logistique Vos missions consisterons à :- Contribuer à la réalisation des flux physiques (entrants, internes et sortants) depuis la réception des composants ou matières premières jusqu'à l'expédition des produits vers les clients internes ou externes, les sous-traitants ou les fournisseurs ;- Contrôler les pièces avant emballage- Réaliser des inventaires régulièrement- Garantir la fiabilité et la sécurité des sto
descriptif du posteAu sein du service de la Logistique Vos missions consisterons à :- Contribuer à la réalisation des flux physiques (entrants, internes et sortants) depuis la réception des composants ou matières premières jusqu'à l'expédition des produits vers les clients internes ou externes, les sous-traitants ou les fournisseurs ;- Contrôler les pièces avant emballage- Réaliser des inventaires régulièrement- Garantir la fiabilité et la sécurité des sto
descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'assemblage et de la maintenance mécanique au sein de locaux modernes et agréables.Vos missions seront :- Assembler et monter des ensembles mécaniques en suivant des plans précis ;- Effectuer des tests et des contrôles qualité sur les systèmes assemblés ;- Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques pour assurer un fonctionnement optimal des équipements.Contrat: IntérimDurée: 18/moisSalaire: à définir en fonct
descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'assemblage et de la maintenance mécanique au sein de locaux modernes et agréables.Vos missions seront :- Assembler et monter des ensembles mécaniques en suivant des plans précis ;- Effectuer des tests et des contrôles qualité sur les systèmes assemblés ;- Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques pour assurer un fonctionnement optimal des équipements.Contrat: IntérimDurée: 18/moisSalaire: à définir en fonct
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.