résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe soudée de 5 personnes, vous gérez en toute autonomie un portefeuille
diversifié d'environ 300 bulletins de salaire. Les clients, principalement des TPE et PME (1 à 50 salariés), comptent sur votre expertise pour un accompagnement fiable et personnalisé.
Les valeurs de l'entreprise: la Réactivité, la Loyauté, la Convivialité
Vos missions principales :
- Gérer l'intégralité du processus de paie et des déclarations sociales (DSN).
- Assurer l'administration du personnel (contrats, entrées/sorties)
- Assurer un conseil RH et social de qualité auprès des clients sur leurs problématiques quotidiennes.
- Participer activement à la vie de l'équipe et à l'amélioration continue de nos services.
Profil :
- Expérience : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en cabinet de paie et avez l'habitude de gérer un portefeuille en totale autonomie.
- Compétences techniques : Vous maîtrisez la gestion de la paie multi-conventions et êtes à l'aise avec les spécificités des secteurs associatifs, TPE et PME.
- Savoir-être : Vous partagez nos valeurs de réactivité, de loyauté et de convivialité. Votre sens du service et votre autonomie sont vos meilleurs atouts.
L'entreprise vous propose :
- Un contrat en CDI à temps plein.
- L'opportunité de rejoindre une structure coopérative où l'humain est au cœur du projet, à terme la possibilité de devenir décisionnaire et actionnaire
- Un environnement de travail stimulant, à taille humaine, où l'entraide est la règle.
- Une rémunération à la hauteur de votre expérience et de votre expertise.
- Possibilité de faire du télétravail de 1 à 2 jours par semaine
- Poste du Lundi au vendredi avec une flexibilité horaire (35h/semaine)
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire de paie aguerri(e), expert(e) en multi-conventions.
Vous recherchez une équipe où vos compétences et votre sens du service sont valorisés ?
Venez rejoindre une coopérative, spécialisée dans l'externalisation de la paie.
Au sein d'une équipe soudée de 5 personnes, vous gérez en toute autonomie un portefeuille
diversifié d'environ 300 bulletins de salaire. Les clients, principalement des TPE et PME (1 à 50 salariés), comptent sur votre expertise pour un accompagnement fiable et personnalisé.
Les valeurs de l'entreprise: la Réactivité, la Loyauté, la Convivialité
Vos missions principales :
- Gérer l'intégralité du processus de paie et des déclarations sociales (DSN).
- Assurer l'administration du personnel (contrats, entrées/sorties)
- Assurer un conseil RH et social de qualité auprès des clients sur leurs problématiques quotidiennes.
- Participer activement à la vie de l'équipe et à l'amélioration continue de nos services.
Profil :
- Expérience : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en cabinet de paie et avez l'habitude de gérer un portefeuille en totale autonomie.
- Compétences techniques : Vous maîtrisez la gestion de la paie multi-conventions et êtes à l'aise avec les spécificités des secteurs associatifs, TPE et PME.
- Savoir-être : Vous partagez nos valeurs de réactivité, de loyauté et de convivialité. Votre sens du service et votre autonomie sont vos meilleurs atouts.
L'entreprise vous propose :
- Un contrat en CDI à temps plein.
- L'opportunité de rejoindre une structure coopérative où l'humain est au cœur du projet, à terme la possibilité de devenir décisionnaire et actionnaire
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- Une rémunération à la hauteur de votre expérience et de votre expertise.
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- Poste du Lundi au vendredi avec une flexibilité horaire (35h/semaine)
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire de paie aguerri(e), expert(e) en multi-conventions.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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