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Vos missions principales au quotidien :
Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.
Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.
Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.
Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.
Remonter les dysfonctionnements et suggestions pour optimiser nos services.
Contribuer à la mise à jour de nos bases de données clients et outils CRM.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique à Villeneuve d'Ascq où vos analyses et propositions auront un impact direct sur la satisfaction de nos utilisateurs. Vous contribuerez activement à l'amélioration de l'expérience client !
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation complète et continue, d'un accompagnement bienveillant et d'une base de connaissances facile à utiliser. Vous apprendrez à connaître nos clients en profondeur en collaborant avec nos experts.
Conditions :
Contrat : Intérim 3 mois renouvelable
Lieu : Villeneuve D'Ascq
Horaires : 9h-18h du lundi au vendredi
Rémunération : 1900€ brut mensuel + Titres Restaurant
Ce que nous recherchons chez vous :
Compétences techniques :
Une excellente expression orale et écrite en français.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels CRM.
Une connaissance de base des produits télécoms (Internet, mobile, fibre, TV...).
Compétences comportementales :
Un sens de l'écoute et de l'empathie développé.
Diplomatie et patience à toute épreuve.
Un esprit d'équipe doublé d'une bonne autonomie.
Une capacité à gérer des situations complexes ou conflictuelles.
Une forte orientation client.
Formation et expérience :
Minimum Bac +2 (BTS NDRC, MCO, DUT Techniques de Commercialisation, etc.).
Une expérience de 1 à 2 ans dans une fonction similaire, idéalement dans les télécommunications ou un centre de relation client.
Envie de devenir l'expert(e) qui fait la différence pour nos clients ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de Relations Clients Technique !
Vous êtes passionné(e) par la relation client et les télécommunications ? Vous avez le sens de l'écoute et adorez apporter des solutions ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relations Clients pour être l'interlocuteur privilégié de nos clients particuliers et/ou professionnels. Votre mission ? Assurer un service client de qualité, contribuer à leur satisfaction et à leur fidélisation, tout en participant à l'amélioration continue de nos processus.
Vos missions principales au quotidien :
Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.
Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.
Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.
Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.
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Contribuer à la mise à jour de nos bases de données clients et outils CRM.
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Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation complète et continue, d'un accompagnement bienveillant et d'une base de connaissances facile à utiliser. Vous apprendrez à connaître nos clients en profondeur en collaborant avec nos experts.
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Lieu : Villeneuve D'Ascq
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Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels CRM.
Une connaissance de base des produits télécoms (Internet, mobile, fibre, TV...).
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Un sens de l'écoute et de l'empathie développé.
Diplomatie et patience à toute épreuve.
Un esprit d'équipe doublé d'une bonne autonomie.
Une capacité à gérer des situations complexes ou conflictuelles.
Une forte orientation client.
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Minimum Bac +2 (BTS NDRC, MCO, DUT Techniques de Commercialisation, etc.).
Une expérience de 1 à 2 ans dans une fonction similaire, idéalement dans les télécommunications ou un centre de relation client.
Envie de devenir l'expert(e) qui fait la différence pour nos clients ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de Relations Clients Technique !
Vous êtes passionné(e) par la relation client et les télécommunications ? Vous avez le sens de l'écoute et adorez apporter des solutions ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relations Clients pour être l'interlocuteur privilégié de nos clients particuliers et/ou professionnels. Votre mission ? Assurer un service client de qualité, contribuer à leur satisfaction et à leur fidélisation, tout en participant à l'amélioration continue de nos processus.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.