superviseur h/f.

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résumé

  • vesoul, haute-saône
  • 27 300 € - 29 900 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 26 juin 2025

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descriptif du poste


Quelle perspective inspirante vous réserve le poste de Superviseur help desk (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion efficace des opérations du service d'assistance, garantissant une qualité de service optimale.

- Encadrement et motivation de l'équipe, en veillant au développement professionnel de chaque membre
- Coordination des flux de travail pour maintenir un rendement efficace et adapté aux exigences
- Supervision de la gestion des cadences et des délais pour assurer le respect des objectifs fixés
- Gestion proactive des stocks liés au service, en anticipant les besoins et optimisant les ressources
- Analyse des performances du service et mise en place de stratégies d'amélioration continue

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27300 euros /an

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Le Superviseur help desk (F/H) est un(e) professionnel(le) dynamique ayant des compétences avancées en gestion d'équipe et en optimisation des processus pour garantir un service client exceptionnel.

- Maîtrise avérée des techniques de management pour diriger une équipe polyvalente et motivée

- Expérience solide dans la gestion des cadences et l'optimisation des flux de travail

- Compétence en gestion des stocks pour assurer une disponibilité optimale des ressources matérielles

- Expertise en rendement pour identifier et implémenter des améliorations de processus

- Certification ITIL ou diplôme en informatique, attestant de compétences spécialisées en gestion de service client

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise située à VESOUL qui propose des services de fabrication de meubles haut de gamme pour ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
« Cette entreprise allie innovation, stabilité et proximité humaine pour vous offrir un environnement de travail épanouissant et porteur de valeurs fortes. »

descriptif du poste


Quelle perspective inspirante vous réserve le poste de Superviseur help desk (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion efficace des opérations du service d'assistance, garantissant une qualité de service optimale.

- Encadrement et motivation de l'équipe, en veillant au développement professionnel de chaque membre
- Coordination des flux de travail pour maintenir un rendement efficace et adapté aux exigences
- Supervision de la gestion des cadences et des délais pour assurer le respect des objectifs fixés
- Gestion proactive des stocks liés au service, en anticipant les besoins et optimisant les ressources
- Analyse des performances du service et mise en place de stratégies d'amélioration continue

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27300 euros /an

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Le Superviseur help desk (F/H) est un(e) professionnel(le) dynamique ayant des compétences avancées en gestion d'équipe et en optimisation des processus pour garantir un service client exceptionnel.

- Maîtrise avérée des techniques de management pour diriger une équipe polyvalente et motivée

- Expérience solide dans la gestion des cadences et l'optimisation des flux de travail

- Compétence en gestion des stocks pour assurer une disponibilité optimale des ressources matérielles

- Expertise en rendement pour identifier et implémenter des améliorations de processus

- Certification ITIL ou diplôme en informatique, attestant de compétences spécialisées en gestion de service client

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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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