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- Intégrer la demande de consultation fournitures du service d'étude et de travaux
- Rechercher des fournisseurs et prestataires non référencés pour étendre les consultations
- Consulter les fournisseurs et prestataires
- Etablir le comparatif des prix, analyser et échanger avec le service concerné par les demandes d'achats
- Engager les négociations auprès des prestataires retenus
- Entretenir un relationnel de qualité avec les fournisseurs et prestataires
- Rédiger les demandes de consultations, les bons de commande et effectuer le rapprochement bon de commande/bon de livraison
- Incrémenter la base de données de prix de l'entreprise via l'ERP dédié aux achats
Temps de travail : du lundi au vendredi 35h/semaine 8h-12h et 14h-17h.
Vous devez impérativement avoir des connaissances dans le bâtiment : agglos, treillis, bétons, location de matériel...
Une maîtrise de l'outil informatique est importante.
Autonomie, organisation, rigueur sont nécessaires.
Il est également important d'accompagner (à distance), les salariés se trouvant sur les chantiers et qui ont des demandes particulières.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bâtiments et la location de matériel, un Assistant administratif et achats
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- Rechercher des fournisseurs et prestataires non référencés pour étendre les consultations
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Temps de travail : du lundi au vendredi 35h/semaine 8h-12h et 14h-17h.
Vous devez impérativement avoir des connaissances dans le bâtiment : agglos, treillis, bétons, location de matériel...
Une maîtrise de l'outil informatique est importante.
Autonomie, organisation, rigueur sont nécessaires.
Il est également important d'accompagner (à distance), les salariés se trouvant sur les chantiers et qui ont des demandes particulières.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bâtiments et la location de matériel, un Assistant administratif et achats
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.